Avis sur OSP virtuoso off-

je fais marcher les achats vente tout le monde est content lol

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde
@michel83 Oui mais @Tanpong est en Belgique, alors cette vente, c’est moi qui l’ai faite. :relieved: :relieved: :relieved: A sa demande, je lui ai collé un T05 1,9 en CD et un H3-50 en Rev
Je l’ai testée mardi et je l’ai trouvée très efficace : démarrage en top CD très facile avec beaucoup de rotations, bon contrôle sur retour de service et en poussette (qui a tendance à monter facilement mais on s’habitue et on corrige rapidement) et un Rev très polyvalent qui permet aussi des démarrages aisés en rotation.
On se fait un petit visu la semaine prochaine et @Tanpong nous fera aussi son petit CR
Ce sera son premier OSP et son premier T05 je crois !
Au fait @michel83 Virtuoso + T05 : ça te parle hein !

1 « J'aime »

Pkoi ?

Parce qu ils n ont plus celui qu ils avaient en stock, pas assez rapide

Très interressé par un comparatif, je joue aussi avec le latina!

1 « J'aime »

tout à fait, le mien vient de chez lui :wink:

Si c’est un manche droit, c’est peut-être le mien :slight_smile:

anatomique

Tu n es pas vendeur ? :rofl:

/!\ Attention, la vente directe de produit OSP est interdite sur le forum* /!\

Il faut impérativement passer par les distributeurs officiels: @michel83 et @Gauthier-64

*Grosse blague inside

Je lui fais concurrence :rofl::rofl:

absolument pas, c’est interdit…

Pour ma part j’ai finit par virer ma cuti…

J’étais focus sur le jeu en rotation, je voulais le top du top pour faire des top et le Virtuoso est Top pour ça…

J’ai mis du temps avant de me dire que finalement…entre les joueurs en dessous qui jouent mou et les joueurs au dessus qui joue fort (les salauds…) c’était pas évident de placer un beau jeu de top…
Avec un bois moins flex, j’ai un jeu plus solide en bloc ce qui me permet d’avoir un peu de répondant sur les joueurs au dessus et qui permet de bien claquer aussi la balle sur les joueurs mous…

Après 2 ans de bons et loyaux services, mon Virtuoso est reparti chez OSP France…enfin chez @michel83 quoi…Et j’ai changé pour un bois bien rigide…d’ailleurs est-ce encore du bois… pas sur…
image

1 « J'aime »

bonjour ,tout a fait c’est ma configuration préféré que je vais reprendre ,virtuoso conique plus tenergy 05 1,9 cd revers la au moins je n’aurais aucun soucis pour jouer en rotation

1 « J'aime »

Pourquoi @michel83 collectionne les bois OSP ?

La réponse est dans son nom de famille…anagramme de « Il est OSP »

D ailleurs si il y a un concave ou anatomique qui traîne, faite signe

Je te dirai ça. Je trouve le latika vraiment complet un super feeling. Manque juste un peu de rotation que je devrai avoir avec le virtuoso

lol

Tiens j’ai essayé un T05 sur mon Virtuoso tout à l’heure… alors oui c’est très sympa comme combinaison mais je comprends que tu aies abandonné régulièrement parce que c’est pas si simple au niveau du contrôle. Le bois et la plaque rejettent très haut alors pour toper c’est super mais si le geste n’est pas bien ajusté on va vite dehors… après niveau feeling c’est cool j’avoue …

c’est pour cela que j’ai diminué en épaisseur en mettant 1,9 cd revers ,je vais tester 1,7 en revers je verrais ce que cela donnent jeudi prochain j’aurais recu mon virtuoso et mes revêtements