j’ai voulu faire un contrat club chez misterping .
après avoir rempli un questionnaire sur mon club , je n’ai plus eu aucune nouvelle.
résultat c’est WS qui a remporté le marché
Apres c’est pas eux qui fabriquent donc compliqué de le reprocher a misterping
Un peu comme si tu reprochais a ton supermarché que ta boite de mais de la marque X faisait 140g au lieu de 150
Si le SAV ws a été au top dans ton cas dis toi que c’est loin d’être toujours le cas
Faut pas leur demander de collage , de conseils sur le choix. En fait c’est bien si tu as besoin d’aucun service qu’ils proposent , juste d’acheter un truc comme tu l’acheterais au supermarché du coin dans un rayon libre service
Faut pas non plus avoir affaire a leur SAV si c’est eux qui sont en tords , par contre si c’est un défaut d’un produit vu qu’ils vont se retourner vs le fabricant la ca va
Des raquettes collés misterping j’en ai vu , bizarrement elles ont toutes tenus un bon moment sans avoir besoin d’être recollé . Apres oui a un moment faut recoller mais bon eux te font pas payer le collage contrairement a WS
Car bon excuse moi mais faire payer un truc mal fait pour moi c’est juste honteux , encore plus quand tu sais que ton service va faire en sorte que le matériel ne soit pas réutilisable , j’ai jamais vu un revetement collé par WS resister au décollage et j’ai vu X bois ne pas y survivre
En vrai plus je lis tes messages sur ce topic plus j’en arrive a me demander si tu as pas des intéret personnel avec WS car bon tu n’interviens que pour cracher sur misterping , des que ca parle de WS tu intervient pour chanter leurs louanges. Ce me parait louche
moi je l’ai reçu déjà décollé
bon j’ai quand même eu les excuses de misterping
oui je sais bien , quand on est pas de ton avis on a pas le droit à la parole.
Personnellement je n’ai jamais eu de soucis avec WackSport (après mes commandes chez eux remontent à au moins 10 ans, à l’époque le collage était gratuit et ce n’était pas la colle rouge), mais j’ai l’impression que maintenant c’est un peu le Decathlon spécial ping (pas de conseil, faut pas demander de collage, conseil payant… ), mais tu commandes et es livré rapidement. Au niveau « vente livraison » c’est une boîte très sérieuse (mon club commande pas mal chez eux, en particulier des balles), mais pour le reste ce n’est plus le cas visiblement. C’est dommage je trouve
Le fameux argument du « tu veux empecher les gens d’avoir un avis contraire a toi , elle est ou la liberté d’expression »
Assez comique d’accuser de ca un mec qui a toujours défendu le dialogue . Mais est ce que ca signifierait pas que j’ai fait mouche et que tu sais plus comment te défendre autrement qu’en balancant de fausses accusations sans aucun argument
Parce que bon reconnais qu’un mec qui ne commande plus chez misterping , qui leur trouve des masses de défaut , qui fait tout pour les discréditer et que les gens n’y commandent plus mais qui lis attentivement le topic sur cette boutique c’est assez comique
tu inventes par manque d’argument
Ne nous fâchons pas les gars.
Chacun a ses préférences de fournisseurs pour des raisons qui lui sont propres.
Du moment que chacun y trouve son intérêt, c’est l’essentiel
Les critiques vis a vis de mirterping la je les trouve pas justifier, c’est surtout les marques des articles qui sont à incriminer…
Misterping j’ai été l’un des 1er a les critiquer fortement à une période mais force est de reconnaître que ça a bien changer et c’est très réactif en cas de couac où ils sont en tord… contrairement à d’autre…
Le collage wsport pas la peine de faire un débat la dessus, on sait tous que c’est de la merde et pas que depuis qu’il utilise cette p… de colle rouge… même avant il était déjà critiquer, qui a déjà essayer de décoller une plaque et de la recoller, il y avait vite un problème de dimension, il avait la manie d’étirer les plaques au max, je me demande même comment il faisait pour le faire autant !!!
Il ne faut pas oublier que pas mal de marques de tennis de table produisent de la merde au niveau du textile. Pas étonnant que le flocage parte au bout du 2-3e lavage.
Tout à fait…surtout si l’on désire autre chose que des revêtements et des bois euros en général,le catalogue n’est en rien le même…mon club achète avec wack,il m’est arrivé une fois d’avoir oublié ma raquette,j’ai pris celle d’un jeune pas spécialement doué…injouable!! Tensor mou avec bois balsa carbon pour un 5…1 balle sur 2 dehors…mortel pour se lâcher.
Un distributeur n’est pas responsable de la qualité des produits (et éventuellement du service) de ses fournisseurs.
Cependant, si on achète à un distributeur, c’est pour avoir une plus-value, sinon à quoi il sert?
Un distributeur en mode « gendre parfait » c’est …
- réponses rapides (pas seulement en avant vente… après aussi)
- suivi cohérent des dossiers (pb livraison, paiement, erreurs, retours, garantie etc )
- connaissance des produits et de la pratique (conseils avant vente)
- connaissance des produits = ne pas proposer des produits de merde? Et même si c’est pas lui qui les fabrique hein…
- Statut du stock et des délais de ré-approvisionnement clair
etc…
Et je dis pas que c’est facile, loin de là. Pour savoir qu’un produit est pourri, il faut soit être très renseigné, soit avoir un premier retour d’expérience négatif avec un peu de volume… essuyer les plâtres, etc…
Mais bon, c’est le job, c’est pour ça que le client paye. Etre submergé par les mails, hors cas exceptionnel, c’est un manque de sérieux. Encore une fois quand tu payes ton article, tu payes un service qui va avec.
Bien sûr la demande fluctue et on ne peut pas avoir toujours pile les moyens humains et materiels pour y répondre au mieux, surtout quand on est petit. Dans ce cas, ça coûte rien d’avoir des petits messages qui indiquent qu’il va y avoir des délais exceptionnels dans le traitement des commandes/réponses.
le collage gratuit chez WS, il y’a 10ans, tu es sûr ?
j’ai le catalogue 2008/2009 sous les yeux et ils prennaient à l’époque 1€ pour coller une plaque et 2€ pour le décollage (toujours par plaque)
j’ai jamais connu le collage ou décollage gratuit chez WS
Ma mémoire me joue peut être des tours. Si c’est indiqué que c’est payant dans le catalogue de 2008/2009 c’est que ce devait être le cas.
La grande force de WS, c’est qu’ils restent une référence ou au moins un point de repère (tel revendeur es mieux ou moins bien que WS sur tel ou tel point). On en parle donc beaucoup. Même sur un sujet sur Misterping
WS a mis cela payant après avoir acheté leur colle rouge et s’être aperçu que c’était une vraie merde à décoller !
le collage WS est payant depuis bien longtemps
bien avant leur colle rouge
Je suis très content de ce distributeur qui propose un grand panel de choix et des prix remisés.
Et qui fait des commentaires éclairants sur chacun de ses produits…
vilain roothooft , imagine y a des gens qui te prennent au sérieux