Avis sur Misterping

Bon au final un mail et Guillaume a été très réactif, il m’a expliqué qu’il y avait un problème de livraison avec le produit en rupture. J’ai donc changé pour un autre modèle. Le colis a été très peu de temps après l’envoi du mail.

Tout est bien qui finit bien, je devrai le recevoir demain ou après demain. Il faudrait juste penser à enlever le message sur le site qui indique qu’on sera livré en deux colis différents quand on commande des produits en stocks et en rupture

Merci pour l’info, j’ai corrigé le message qui portait à confusion .
ce n’est plus (x articles seront différés ) mais (l’expédition attendra x articles)

1 « J'aime »

Bonjour de mon coté, commande passée et reçu très vite.
j’avais choisi un panier sympa (supérette) pour la livraison et ça a été détourné vers un tabac le jour même.
pas de soucis de mon coté.

Bonjour à tous le monde
Par contre misterping ,bizarre il annonce un prix sur son catalogue et quand tu commande sur la commande il rajoute de la tva pratique pas très honnête de leur part cela change le prix indiqué sur leur site
Christian

Salut xcell, je ne me rappelle pas ça. ça augmente de beaucoup le prix?

Testé à l’instant. Les prix affichés sont bien TTC. Une fois dans le panier, on voit la décomposition HT+Taxes. Rien d’anormal

3 « J'aime »

Premier souci avec Misterping: le short YinHe a vu son cordon de serrage s’effilocher après 2 lavages en mode synthétique 30° tambour à moitié plein seulement, et essorage tout doux. Bientôt une semaine que j’ai laissé un mail, sans réponse, sympa.

Malheureusement comme toutes ces boites qui font tout pour que l’on ne les joigne pas par téléphone, une certaine opacité règne, on a des nouvelles très rapidement quand ça va bien, et pas de nouvelle quand ça va pas. Je crois que je vais retourner chez Wack Sport.

Après si la qualité du produit est merdique ça peut être pareil chez tout le monde. C’est le fabriquant qui est a incriminer dans ce cas et non le vendeur.
C’est pas comme si tu avais reçu un revêtement qui doit normalement être sous vide déjà ouvert (là c’est la faute du vendeur et c’est arrivé à diabolosyl avec un Moon pro de chez misterping).

Son message critiquait surtout le manque de communication du revendeur qui n’a pas répondu à son mail au bout d’une semaine.

En même temps, même si ce n’est pas une raison de ne pas répondre à son mail, il est dit 100000 fois sur ce forum qu’ils sont surtout hyper réactifs via le tchat de leur site.
Par mail je n’ai effectivement que rarement (jamais ?) eu de réponse. Mais par tchat, hors weekend, rarement plus de 5h avant d’avoir une réponse

Dans ce cas, pourquoi indiquer une adresse mail s’il ne réponde jamais ! Ils devraient être réactifs sur le chat et par mail.

Légalement peut être ? Je n’en sais trop rien

Et puis faut aussi se rendre compte qu’une entreprise commerciale avec un chat et une adresse mail recoit bien moins de messages sur le chat que la boite mail . Et que donc tu as beaucoup moins de chance de passer a coté

Et vu la mentalité a de plus en plus envoyer des mails pour tout et pour rien , ils sont peu etre aussi submergés sous les mails et pas forcement tous utiles . Je dis pas que c’est normal mais je dit que c’est pas forcement un manque de sérieux

Ben oui c’est justement ca , légalement quand tu fais du commerce en ligne tu es obligé d’indiquer l’adresse de l’entreprise , son adresse mail et son numéro de téléphone

Donc deja que misterping a enlevé le numéro de téléphone , s’ils enlevent le mail ils risquent avoir vraiment des ennuis

Sinon petit aparthé , ca me fera toujours rire de voir les gens dire que misterping manque de sérieux et de choisir de retourner chez wack qui l’est peu etre encore moins (ou l’a été)

1 « J'aime »

Moi j’ai encore passé une commande chez Misterping cette semaine et toujours aucun souci.
Livraison sous 3-4 jours comme à chacune de mes commandes.
Concernant les mails, j’ai toujours eu une réponse de Guillaume et en général sous 24h, mais sur ce point la, il semble que j’ai été un privilégié :joy:.

1 « J'aime »

Très clairement. Wack c’est le dandoy belge (pas la biscuiterie :sweat_smile:). Les conseils sont dirigés en fonction de ce qu’on veut vendre et ce qui rapporte.
A l’époque où j’allais encore chercher mes revêtements chez dandoy, je lui demande de me dire ce qu’il pense des Aurus. Réponse : ça se vend très mal… .

Tu parles d’un service :joy:

1 « J'aime »

Il est clair que chez eux, le commerce passe avant tout le reste.
Nous sommes loin des conseils pertinents que nous pouvons retrouver chez d’autres (ex Tabletennis11 pour ne pas les citer).
Pour autant, beaucoup de personnes sont toujours addict à cette enseigne, ils sont nombreux dans mon club

1 « J'aime »

Apres bking faut aussi se dire que l’immense majorité des gens s’en fichent du matos donc que forcement ils vont au magasin qui vient les chercher en leur envoyant le catalogue (de facon illégale mais ca c’est encore un autre débat) voir des mails

Et y a pas que les demandes de renseignement plus tourné vers le profit que le réel conseil qui peut leur être reproché
Leur colle rouge , l’aimabilité de leur service client en cas de probleme est améliorable aussi

Apres WS comme le reste , c’est des boites suffisament sérieuse pour mériter une clientele

la qualité n’est pas toujours au RDV chez misterping.
j’ai acheté un beau sweat à capuche mais au premier lavage précautionneux toutes les inscriptions sont parties.
WS j’ai entière confiance et j’ai eu à faire avec leur SAV qui a été au top .
il faut juste pas leur demander de collage
d’ailleurs il ne faut pas demander non plus chez misterping car leur colle ne tient pas au contraire

Aaaah, la fameuse colle.
J’ai changé un revêtement sur la raquette d’un partenaire de mon club qui avait été collé chez WS, j’avoue que j’ai rarement autant galéré, rien qu’au décollage, le revêtement est parti en petits morceaux et je parle même pas du temps que j’ai passé à nettoyer le bois…

Après faut aussi savoir ce qu’on achète.
Pour les revêtements c’est cool. Mais il ne me viendrai pas à l’idée d’acheter un pull yinhe ou d’une marque du genre pour du textile.
Pour prendre un sweat spécialement pour le ping, tibhar, donic, andro, Stiga, etc on un sérieux dans la production