Non, non je suis plutôt sérieux. Bien entendu je ne peux apprécier leurs commentaires que sur les produits que je connais et lesdits commentaires correspondaient assez bien. Il y a sans doute des contre-exemples mais on peut rencontrer ceux-ci dans tous les domaines…
Sachant que les commentaires sur le catalogue sont fournis par les fabricants
Ce qui est intéressant ce sont les avis des clients en commentaire
Suite à une commande pour mon club, cela fait plusieurs jours que j’essaye de les joindre par téléphone, chat et mail.
Sans succès ni réponse malheureusement
Quelqu’un a t il des infos récentes ?
Sont ils en vacances ou malades ?
je viens de commander des maillots VICTAS EDF sur Misterping !!
ils ne livrent pas au Japon mais c’est pas du service ça!
Après on peu pas le leurs reprocher non plus… Autant y a des trucs des fois c’est moyen mais là ça me choque pas … ^^
C’est quand même pas courant un mec qui commande depuis le Japon^^
Tout est arrangé. A contacter par mail en cas de problème ou question. Leur téléphone est hors service.
Guillaume , au top, a bien rattrapé le coup.
Bah moi, je commande bien au Japon dans divers boutiques, et je n’ai jamais eu de soucis. Quand c’est pas possible, tu ne oeux pas saisir ton adresse, avant de payer.
Pourquoi pas l’inverse ??
tout à fait pourquoi pas l’inverse ?
mais en l’occurence, c’était plutôt une plaisanterie de ma part…
Le bilan carbone du maillot… N’aurait pas été très bon, sans parler de la double peine douanière
Leur site bug complètement, quelque soit l’endroit ou je clic, je retombe sur la page d’accueil.
L’application android a l’air de fonctionner normalement.
Attention leur téléphone est en dérangement bien qu’il sonne et qu’il y ait un répondeur.
Sur internet ça bug.
Ça m’est déjà arrivé. Le problème se règle généralement le lendemain
J’ai fini par trouvé, apparemment il bug avec Mozilla, pas de problème sur Edge.
C’est pas du tout rassurant sur le code tout ça
Je n’ai jamais commande sur leur site internet mais par contre je suis alle a paris nord et l’acceuil etait tres bon, un collage quasi parfait vraiment rien a redire.
Première commande sur ce site pour un revêtement que mon dealer ne proposait pas. Tout s’est super bien passé. Achat vendredi, commande reçue aujourd’hui
Le revêtement (neuf) était même sous vide. Je ne sais pas s’ils font ça tout le temps ou seulement pour les picots (soft)
Uranus Poly je présume ? Ça dépend juste du revêtement en fait. Pas mal de chinoiseries sont mis sous vide à la sortie de l’usine
Ah mince moi qui pensais avoir reçu un traitement de faveur
Ouais c’est bien l’Uranus Poly et merci pour l’info car je ne savais pas du tout, j’ai jamais acheté de chinoiseries avant.
On va essayer de tester ça ce week-end