Avis sur Misterping

Aucun souci également. Service un peu froid mais rapide, efficace et sans fioriture.

deux revêtements il n’y a pas longtemps reçus sous 48h, message et réponse rapide.

Comme quoi ça vaut le coup de retenter apparemment ! Bon, moi j’aurais pas tout en trois jours, c’est sûr, mais tant que c’est raisonnable. Rien d’urgent, donc je vais pas pinailler si il y a un petit peu de retard. :slightly_smiling_face:

Commande toute récente et livraison très rapide. Une plaque était hors stock et Misterping me l’adresse dès que possible sans autre frais de port. Parfait, rien à dire …

C’est ce que j’ai cru comprendre, ils envoient en différé ce qui est hors stock. Ça me fera me déplacer deux samedis de suite à La Poste, vu que j’ai commandé en point relai, mais c’est rien ça. Encore que… peut-être un seul si la partie hors stock arrive à temps. Puis comme mes samedis matins sont en général plutôt calmes, j’ai largement le temps.

1 « J'aime »

A noter à ce sujet que le site affiche clairement le stock et qu’ils sont réglos. ( ce qui n’a pas été toujours le cas) . Donc, on sait clairement à quoi s’en tenir.

Hé bien réponse d’ici quelques jours, vu que je pense, si je m’en tiens aux derniers messages, que ça devrait arriver d’ici mercredi ou jeudi, a priori, pour la première partie. :wink:

Puis là c’est pas les 80€ chez Loka, c’est 200 balles, donc je vais être encore plus regardant. :grimacing:

Par contre, contrairement à TT11, pas de mail de confirmation de la commande ( juste un reçu ), pas de mail d’expédition. Juste un mail de colissimo un peu plus tard pour te dire qu’ils ont le paquet de Misterping. Et pas de facture papier dans la commande.

Et puis il y a le programme de fidélité avec de belles réductions :
https://www.misterping.com/programme-de-fidelite

Ce n’est pas automatique. Il faut faire une demande. Comme sur le site, il y a l’historique des commandes, il est possible de savoir où on en est.

Moi je me suis aperçu que je dépensais une fortune ><

Moi je suis client client Wack depuis pratiquement leur ouverture ( 40 ans cette année ). Je suis tombé par hasard sur le montant total de mes commandes. J’aurai presque pu acheter une petite voiture avec la somme. Et je n’ai jamais eu de programme de fidélité. :sob:

Ah bon ? moi j’ai à chaque fois un mail d’expédition du site (en plus de celui de la poste) et aussi une facture mail en même temps que le reçu. Je viens de vérifier sur mes mails.

Mister Ping propose maintenant des partenariats avec les clubs !
Je viens de signer le contrat de mon club !
Nous sommes le premier club belge à avoir un contrat avec Mister Ping Lille !
Merci Fabien ! Super accueil ! Super conditions !
Et bientôt, nos tout nouveaux maillots avec un design de ouf et personnalisé avec le prénom de chaque joueur !

4 « J'aime »

Ça donne quoi le partenariat avec eux ?

Imagine pour un EJ…:wink:

1 « J'aime »

Oui c’est clair ! Moi je suis stable et fidèle ( le même bois plusieurs années et quatre revêtements par saison en gros ). Par contre, j’ai aussi beaucoup commandé pour les autres.

C’est pour ça qu’ils font livrer par camion frigorifique. :smiley:

2 « J'aime »

Dernière commande c est très bien passer, un mis long pas en stock mais j étais pas pressé recu en 8 jour donc sa va. Merci Misterping.

1 « J'aime »

Bonjour,
qui a déjà vendu du matériel via Misterping Shop, car cela pourrait m’intéresse mais je me renseigne avant pour savoir comment cela se passe (car le plus proche est à 2h30 de route de chez).

On amène le matériel, il est expertisé par le magasin, mais après, on a du cash ? des bons d’achats ? des réductions ? un pourcentage sur la potentielle revente ?

Bonjour Jérôme,

avant tout, je ne sais pas s’il existe une procédure commune à chacune des boutiques Misterping Shop.

Perso, j’ai présenté mon matos, bois degommés idéalement dans sa boîte et revêtements dégommés avec topsheets nettoyés.
Une expertise immédiate est possible, ça dépend du nombre de produits et de la fréquentation du magasin. Sinon, tu laisses ton matos et il t’appelle plus tard pour une proposition.

D’une manière générale, le plafond de reprise équivaut à 25% du prix de vente hors réduction indiqué sur le site misterping. Bien sûr, l’estimation peut être revue en fonction de la qualité du produit proposé.

En contrepartie, pas de cash mais un avoir que tu peux dépenser au fur et à mesure, pas forcément en une seule fois. Tu n’attends pas que Misterping ait revendu tes articles pour utiliser ton avoir.

De ma propre expérience, je pense que j’aurai pu tirer un petit peu plus d’argent en vendant mes articles moi même. Mais j’y aurai passé bien plus de temps.
Après, pour des bois plus haut de gamme que ceux que j’ai vendus, je ne passerai pas par la boutique.

Voilà, j’espère avoir répondu à quelques unes de tes interrogations. :wink:

c’est parfait merci
Ah oui 25% du prix de vente pour du BTY (150€ / 4 = 37.5€), un prix pour zorro :grinning::grinning::grinning:

l’avoir est à utilisé seulement dans la boutique du depot de matériel ?