Avis sur Misterping

Ah oui c’est quoi cette colle de merde ? Moi j’ai galéré une fois pour l’ enlever. Je préférais quand Ils collaient avec VOC, et de loin !

Ah ça je ne savais pas. Dans le futur de toute manière j’envisage de passer moi même au collage des plaques. J’ai déjà fait un essai sous l’oeil d’un partenaire, ce n’est pas si compliqué.

Bonne question moi j’ai toujours eu du mal avec leur collage même a l’époque de la voc je trouve qu’il tirais trop sur les plaques …

Non, c’est simple, il y a juste mon découpage que je ne trouve pas satisfaisant, pourtant je m’applique.

Tu de découpes avec quoi, cutter, scalpel, ciseaux ?

Ciseaux … le plus méticuleusement possible.

Je ne suis pas doué avec un cutter.

Moi c’est l’inverse, pas doué avec les ciseaux, plus habitué à jouer du scalpel.

Ciseaux courbés nittaku chez tt11 et c’est parfait :wink:

1 « J'aime »

Un seul conseil, allez directement en magasin, c’est Pro et gratuit !

Ch’ui trop loin lol

J ai abandonné pour passer au cutter avec lequel j ai de bien meilleurs résultats .
D une personne a une autre…

ça dépend des habitudes… Je suis incapable de le faire avec des ciseaux même spécifique (en étant gaucher ça aide pas)
Je l’ai toujours fait au cutter et c’est toujours nickel…

Tu coupes avant d’avoir collé ou après (sur la raquette) ?

Moi au cutter c est après avoir collé

Toujours après avoir coller au cutter … Jamais tester la découpe avant

Pas doué avec un cutter…

C est pas une histoire de pas être doué big, j ai deux mains gauches lol
Déjà il faut un bon cutter, et ensuite un support sur lequel il est possible d appuyer fort, moi j utilise une planche à découper

1 « J'aime »

C’est pas le plus pratique. Pour peu que le magasin n’ai pas ce que tu recherches tu dois «soit commander et revenir», soit te rabattre sur autre chose. J’ai commencé à coller mes revêtements cette année car mon bois vient de chine (20€ moins cher que misterping) et mes revêtements ne se vendent que chez misterping (le moon pro est introuvable ailleur en France ou Belgique). Du coup, habitant Bruxelles si je voulais jouer avec les revêtements de mon choix, j’ai du me résoudre à coller moi même. Et bien c’est très satisfaisant !!

Bon, après 3 ans et demi sans avoir commandé chez eux, je me suis décidé à revenir. Et ça n’a rien d’un détail, puisque j’ai envoyé 200€ dans la commande, puisque cette année, j’ai dû renouveler une bonne partie de mon matériel, avec notamment :

  • un VIP 2018 2,0mm (coucou @nicopong1 :joy:), qu’ils avaient tout de suite en stock, vu que j’ai décidé de me passer de Loka
  • mon picot
  • mon bois, vu qu’à la suite de certains gestes d’humeur, je crains d’avoir fragilisé l’actuel
  • des pompes
  • et une ou deux bricoles

Mais vu qu’il semble que depuis un moment les retours soient de nouveau très bons, alors j’ai pas de raison de ne pas y revenir. Puis de toutes façons, cette année là, la grosse commande était prévisible…

Sachant que j’ai la moitié de ma commande hors-stock (le moins important), je vais devoir compter un délai un peu plus long pour certains trucs. Mais au moins, le matériel commandé étant en stock, je devrais recevoir ça dans pas trop longtemps.

1 « J'aime »

J’ai fait 3 commandes ces derniers mois dont deux grosses pour le club, aucun souci, tout était livré dans les 3 jours :+1:

1 « J'aime »