Avis sur Misterping

Oui pareil. Du beaucoup mieux.

C’est juste le site que personnellement je ne trouve pas très pratique pour accéder aux différents catalogues.

C’est vrai c’est pas évident.

1 « J'aime »

J’ai quand même réussi à me commander 3 Gewo Nexxus EL Pro 38 en promo lol. :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as craqué ? :joy: vachement bien cette plaque. Je n’ai qu’une hâte, retourner à l’entraînement pour la tester sur mes compères habituels.

1 « J'aime »

Le SAV est vachement top quand même. Après vérification, ils ont vu que l’erreur venait d’eux.

Du coup, j’attends mon colis et on verra s’il arrive ou s’ils doivent me le renvoyer après.

Et pour repondre au monsieur qui me conseille d’aller voir ailleurs, il m’est difficile de trouver des moon pro avec l’épaisseur voulue ailleurs :blush:

Oui j’aime beaucoup les sensations. Ça ne va pas me transformer en meilleur joueur ; mais beaucoup de plaisir. Si elle s’usait moins vite que le V01 Limber, ce serait parfait. :+1:

Le 1er colis n’étant toujours pas arrivé, misterping m’a renvoyé un nouveau (ils ont admis avoir fait une erreur dans l’étiquetage de mon adresse).

Pas trop de blabla, à peine je leur ai demandé s’ils pouvaient m’en renvoyer un qu’ils l’ont fait. 2 jours plus tard, je suis aller chercher mon colis au point relais. Palette prête pour mardi !!!

2 « J'aime »

Autant misterping s’est amélioré sur beaucoup de chose, autant les colis :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

va falloir qu’il progresse la dessus surtout quand on connait la délicatesse de la poste avec les colis !!!

Tu m’inquiètes, je dois recevoir une raquette demain en colissimo.

J’ai mis une réserve sur le colis

Quand je vois l’état du carton et de la boite du bois, c’est un miracle mais le bois semble ne rien avoir …

J’ai eu la même chose mais à l intérieur il y avait pas mal de papier journal en guise de protection. Le tout s’est avéré assez efficace

y en avait mais pas beaucoup et la boite du bois a bien souffert…

Raquette reçue, bien emballée.
Par contre, j’ai été obligé de recoller un tiers du picot.

Moi j’ai eu un problème de découpe des revêtements sur ma raquette ainsi que problème de collage mais le SAV a assuré et m’a renvoyé 2 revêtements neufs gratuitement et que j’ai collé ma moi même. L’erreur est humaine… à côté de ça ils ont quand même des tarifs pas mal placés

Quoi comme problème de découpe ?
Je ne comprends pas qu’on puisse envier une raquette avec un pb de découpe des revêtements !!?!?

C’est dommage je n’ai plus les photos étant donné qu’ils m’ont envoyé de nouveaux revêtements. J’avais mon revêtement de revers qui était coupé en dent de scie sur un rebord. Il était également mal collé comme des bulles d’air en dessous. Et pareil pour le coup droit pour le collage. Du coup c’est pour ça qu’ils m’ont renvoyé 2 revêtements neufs. J’avoue à réception de la raquette j’étais assez énervé.

Si il m’est arrivé la même chose il y a 8 ans avec eux. Backside découpé n’importe comment et picot long un peu déchiré et mal collé. J’ai eu le tort de ne pas faire de photos et Misterping n’a jamais rien voulu savoir.Je n’ai jamais recommandé chez eux.

Vu le niveau de collage des sites aujourd’hui je fais quasiment tout mes montages seul… en plus désormais la plupart c’est payant…
Sauf TT11 qui en plus reste pour moi le meilleur dans le domaine … si je commande tout la bas c’est systématique… Ailleurs (mister et ws en tête) ce sera moi

Je n’ai jamais commander de raquette et encore moins le montage chez WS mais je vois chaque journée de championnat des raquettes montées chez eux et j’ai toujours constaté du travail propre.

1 « J'aime »

sa donne l’impression d’être propre jusqu’au jour ou tu veux changer les plaques…

Entre leur colle rouge qui te ruine la plaque décollé et parfois même le bois (j’y ai laisser pas mal de peau a en dégommer) et leur façon d’étirer les plaques comme pas possible…

1 « J'aime »