Avis sur Misterping

Jamais eu de souci pour les commandes sauf quand besoin d’une modification. Genre à 6h du matin avant de partir au boulot je commande une plaque, à 8 h, arrivé, je me ravise et finalement me dis qu’une autre serait bien aussi tant qu’à faire d’avance et demande un ajout à la commande initiale pas encore partie ni préparée évidemment et pose la question pour éviter double frais de port…

Aucune réponse (même plus tard), moralité je n’ai pas acheté chez eux la seconde plaque… Pas malin de leur part.

Je viens de passer une commande et j’ai foiré le paiement en cochant mal une case qui est le paiement par carte.

J’ai donc actionné la communication par Chat, nouvel outil de dialogue qui a été mis en place. J’ai eu une personne immédiatement qui m’a résolu mon problème. Et cela à un dimanche à 21h40…

Bravo !!!

2 « J'aime »

Je plussoie. Ce matin j’ai demandé un renseignement sur le chat, j’ai eu une réponse dans l’après midi.

Egalement j’ai eu mon renseignement. La communication semble s’est mise en plaçe, et c’est tant,mieux.

1 « J'aime »

J’avoue que ces dernières années, j’étais assez réticent à commander sur Misterping car c’était difficile de contacter l’entreprise. Apparemment un gros virage a été pris car j’ai fait une commande ce matin et j’ai voulu la modifier ensuite, après qu’elle soit validée. Maintenant c’est très simple de contacter le vendeur, il y a un bouton à cliquer que la commande faite et on a la réponse très vite derrière. Les quelques erreurs du passé sont maintenant de l’histoire ancienne !

Mon expérience en boutique Misterping m’a laissé une très bonne impression.
Une petite critique sur le matos quand même. L’offre bois est juste, l’offre en backside est clairement insuffisante. Par contre, tout amateur de chinoiseries et de plaques spéciales y trouvera son bonheur.

1 « J'aime »

Je confirme…
Suite à une erreur lors de l’envoi de ma commande:

-je rentre tard, réceptionne la plaque, impatient et pressé par le temps, je vérifie pas, je la découpe pour la tester le soir même.
-Problème c’est pas la bonne mousse et donc pas la bonne plaque. La pochette était identique mais je n’ai pas prêté attention au petit autocollant précisant la différence de version…
-Je les contactes, réponse et échanges rapides et constructifs. Ils me renvoie la bonne plaque.

Suivi SAV=Impec
Réactivité=Nickel
Service Client=Impec

Résultat=Super satisfait

Un grand merci à l’équipe.

1 « J'aime »

meme avec la plaque découpé? et beh c est un tres beau geste commercial…

1 « J'aime »

C’est pas eux qui songent à faire aussi de la revente d’occasion ? Parce que vu comme ça, ça peut sembler cohérent avec le projet.

Salut,

J’ai passé dernièrement 2 commandes successives chez eux pour mon club.
Je suis toujours aussi satisfait.

Nikkobourges

Pareil pour moi. Impec.

Oui, pour le coup je trouve aussi…et une bonne marque de confiance envers un client fidèle
C’est un bon message pour moi…et à entendre pour tous.

Avez vous unde idée fu temps de livraison approximatif ? J’ai fait une commande il y a 2 jours, mais sur mon compte misterping, mis à part commande validée, je n’ai aucune autre info. Comment savoir si elle est envoyée ? Ou en attente d’envoi ? Etc…

ta commande peut avoir été envoyée mais pas notée “envoyée” sur le site misterping. Je fais de la vpc et je fais cela parfois. Sinon il me semble que sur le site, tu peux maintenant contacter via un genre de tchat.

1 « J'aime »

Effectivement, le chatvest très réactif. Je sais désormais que ma commande partira ce soir.
Merci pour l’astuce

Moi j’ai rien à redire sur misterping, cette semaine j’ai commandé 2 revêtements, je les aient reçus en deux jours, il y avait une erreur sur un des revêtements, j’ai envoyé un mail, en 20mn j’avais une réponse, et dix minutes après j’avais un bordereau de renvoi.

Bon la communication est assez bonne puisque le tchat est ultra réactif. Ceci dit, je rencontre un soucis :
J’ai choisi de me faire livrer dans un point relais, sachant que je ne serai pas chez moi.

Du coup…leur système informatique (ou la poste ?) a fait un micmac des deux adresses et lorsque je me.connecte pour suivre mon colis, je vois qu’il est redirigé dans un autre dépôt car erreur sur l’adresse : elle n’existe pas…

J’espère que je vais recevoir mon colis sans qu’il soit à nouveau envoyé chez misterping.

Enfin…J’espère surtout qu’il ne sera pas égaré. Mais je ne commanderai plus en point relais. Ca semble fort compliquer de gérer adresse de facturation et de livraison là-bas

Commande chez wacksport butterfly multiset rgsport tu as pas de soucis

C’est pas le but du sujet de faire de la contrepub en conseillant les concurrents. Le but est de donner son avis sur Misterping…

Ma dernière commande Misterping s’est à nouveau bien passée. Ils avaient juste oublié 3 balles dans le colis ; je leur ai envoyé un mail pour les prévenir, j’avais les balles manquantes dans ma boîte deux jours après… bravo et merci. Il semble que ce soit beaucoup mieux organisé maintenant, c’est une bonne nouvelle.:+1:

3 « J'aime »

L’arrivée de Guillaume a bien changé les choses. Daniel, le patron, qui manifestement n’était plus trop là pour faire correctement tourner la boutique, a eu le nez creux en l’embauchant…:+1:

1 « J'aime »