Avis sur Misterping

New Chopper en quelle épaisseur 1.0 ou 1.5 ?

en 1;5

Apres bon certaines personnes ont des soucis de commande et ca se passe tres bien

Alors que certains ont des soucis de commande qui se passe mal chez des revendeurs moins critiqués .

Je ne dis pas que c’est normal de pas avoir de réponse , je dis juste que c’est tellement plus facile de jeter la pierre et de vouloir inciter les gens a faire quelque chose avec une vision tres manichéenne

2 « J'aime »

Je suis client du magasin de Lambersart dans le Nord , Fabien est super sympa et très pro ,de très bons conseils et à l’écoute de ses clients ,
Je recommande vivement ce magasin .
Olivier

Parfait à voir ça alors
Suis à 20mn de chez eux faudra que j’y fasse un tour

J’ai commandé une plaque vendredi à 15h, j’ai demandé si ils pouvaient l envoyer rapidement. J ai reçu le lendemain à 13h30 ce qui m a permis de tester en direct pour le championnat ! Jamais eu de problèmes chez Misterping non plus.

:roll_eyes:
:rofl:

1 « J'aime »

@Xyphis , @superchevra est mon capitaine d’équipe et partenaire de double, et il a fait 3.5/3.5 samedi avec un nouveau picot collé 3h avant le match

Bravo et merci au distributeur …

Par contre il faudrait peut être différencier les boutiques du site internet , création d un autre sujet peut être ?

1 « J'aime »

J’avais juré que je ne commanderais plus chez Misterping… j’ai en effet été déçu du traitement de plusieurs commandes après avoir été très satisfait pendant plusieurs années…
J’ai dû repasser par eux pour commander un Reflection, plaque qu’on ne trouve que chez eux ou en Allemagne. Je me suis dit, allez, je tente. Bien m’en a pris : commande passée mardi soir, expédiée mercredi, reçue vendredi, nickel. Merci.

1 « J'aime »

Tu as pris des risques. lol

1 « J'aime »

J’étais acculé pas le choix :sweat_smile:

2 « J'aime »

un ptit point positif quand même
“Popette commande un anti, est ce qu’il s’en sortira, malgré l’avis négatif qu’il avait à l’égard de Misterping ?”

En quelle épaisseur tu l’as pris ?

1.2
Intéressé ?

Non, par simple curiosité, ayant testé les 1,2 et 1,5 (mon frère les a utilisé successivement).

l’absence de contact téléphonique a toujours été pour moi rédhibitoire car elle peut s’expliquer par un manque de compétence pour pouvoir répondre en interactif …

Pour avoir beaucoup discuté avec eux à l’époque où ils le faisaient , c’est pas un manque de compétence à moins que les personnes n’aient changé. Je pense plutôt qu’ils se sont laissés déborder par les appels. Ça devait leur prendre trop de temps. Mais là c’est l’excès inverse, zéro communication, pour moi c’est rédhibitoire ; tant que ce sera comme ça je n’utiliserai Misterping que si je ne peux pas faire autrement.

2 « J'aime »

A l’époque ou y avait encore j’y ai eu recours , clairement le mec me semble bien plus savoir ce qu’il disait que chez wack par exemple. Tout les débutants de mon club ou autre , que je connais ayant appellé la hotline chez wack se sont vu conseiller des bois off voir off+ et des revetements off+ .

Les mecs sont aussi incapable de répondre aux questions sur les tables (je sais pas c’était quoi la question du club auquel je pense par contre) mais ils ont dut aller chercher les infos ailleurs

1 « J'aime »