Avis sur Misterping

Salut,

J’ai fait 5 commandes chez Misterping et tout s’est bien passé (livraison rapide) à l’exception de la dernière où j’ai attendu assez longtemps pour avoir mon revêtement (une dizaine de jours environ). Cependant, je tiens à préciser que Misterping m’a contacté par téléphone afin de m’expliquer la cause du retard (une recommande).

Je compte continuer à commander chez eux.

Nikkobourges

1 « J'aime »

+1
Avant Guillaume, il faut reconnaître que c’était souvent le bazar.
Je dirais même que Daniel (le propriétaire de l’enseigne pour ceux qui ne connaissent pas) a eu beaucoup de chance de le recruter avant que Misterping ne sombre, ou presque. C’est lui qui a redonné de la crédibilité à la boîte.
Aujourd’hui, c’est manifestement Guillaume qui fait tourner la boutique et c’est beaucoup mieux comme ça, considérant que Daniel était “absent” depuis déjà quelques années.
Reste l’absence de téléphone, mais ça, Guillaume n’y est pour rien…

1 « J'aime »

Merci les amis pour m’avoir aider, je vous dis sa sa marche le mail que j’ai envoyer.

misterping est comment face a wacksport ? car je voudrais commander chez mister

ben lis le sujet

L’avantage indéniable de Misterping est pour moi un choix plus important de revêtements, et notamment le death metal ou le moon pro.

Ensuite j’ai 15% de remise et c’est aussi un net plus !

jai déjà lu mais beaucoup de gens son dessus du manque de choix sur certaines marques et de la livraison

Misterping propose des plaques chinoises à des prix corrects, au contraire de Wack

1 « J'aime »

2 magasins misterping chez nous un a lille ouvert depuis le 1novembre 2018 et l’autre a lens ouverture prévu le 1 decembre 2018 WAOU! et en plus de cela essai de matériel,je devrais normalement aller cette semaine avec mon club pour éventuellement achat de survêtement pour le club.

1 « J'aime »

Oui, c’est bien, et j’aimerais savoir comment tout cela est financé et quelles prévisions ils ont en matière de rentabilité car je suis étonné que d’autres distributeurs ne se soient pas déjà lancés sur ce modèle économique.
Si ça marche pour Misterping ils devraient devenir le distributeur national.

Misterping ne prend aucun risque, c’est un système de franchise donc économiquement, Misterping ne risque rien.

Faudra voir si les magasins arrivent a survivre. Ce n’est pas difficile d’ouvrir des franchises. Par contre c’est plus compliqué d’être viable et de ne pas fermer dans six mois ou un an.

savez vous si un magasin misterping ouvre en normandie et ou ? merci

ça rejoint ce que je j’écrivais, à savoir si ces franchises seront viables économiquement.
D’accord avec toi, c’est assez facile d’ouvrir une franchise, reste que la franchise elle-même (le nom Misterping) doit avoir certainement un coup assez élevé.

Tu as ta réponse à 3’10

Les nouveaux bois et leur description, c’est a mourir de rire.

1 « J'aime »

@killersoft2mm, t’en es où toi dans tes démarches pour créer ta boite de vente de matos ?

2 « J'aime »

Mais non, que de mauvais esprit, enfin un descriptif honnète et bien argumenté :
LE BOIS ALLROUND ULTIME QUI COMBAT COMME MAXIMUS LE GLADIATOR (…) Force et honneur avec le “GLADIATOR” de “PERFECT BLADE”.

LE BOIS “DUELIST”, UN PLAISIR DE COMBATTRE

Le “Duelist” conviendra à tous les pongistes au jeu offensif qui souhaitent conserver un contrôle tout osant le duel.

Ceci dit, la pub, c’est pour faire réagir… ça fonctionne…

1 « J'aime »

Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d’alu…

Moi ce qui me saoule c’est qu’ils ont arrêté paiement VIA Paypal :triumph:
Du coup j’acheterai sûrement plus chez eux

1 « J'aime »

Aucun souci pour moi, commande reçue en deux jours !