Avis sur Misterping

D’autant que les retards peuvent être liés à la poste. Aucun fournisseur n’est à l’abri !

1 « J'aime »

Oui, mais quand le problème est lié à La Poste, on le sait, puisque les étapes de la commande sont indiquées. Mais quand on en arrive à des situation du type : tu as payé, la commande reste en statut “payée” pendant parfois 3 à 5 jours, et que après ça seulement, elle est envoyée, là le problème ne se situe pas au niveau de La Poste. Si encore ça ne m’était arrivé qu’une seule fois ou deux, je n’aurais rien dis, mais il y a eu une période où ça devenait assez récurrent, autant dire que ça m’a gonflé, et je suis rapidement allé voir ailleurs. Et je ne suis pas le seul à qui cette situation est arrivée.

Et depuis, pour moi c’est TT11 et Contra, et franchement je n’ai jamais eu à m’en plaindre.

2 « J'aime »

il s’est passé pour moi exactement la même chose que pour Filou16, alors depuis j’achète chez TT11 qui lui poste depuis toujours le lendemain de l’achat et est joignable facilement et rapidement.

Peut-être que le système de vente chez Misterping a changé mais il y a encore un passif a gérer.

Une chose aussi, Misterping pourrait venir ici pour expliquer tout simplement … Le fait de ne pas le faire signifie “je n’ai pas de temps à consacrer au forum de ping” et n’encourage pas les anciens déçus à revenir chez eux.

2 « J'aime »

Entièrement d’accord

Tout à fait d’accord avec violoniste. Leur attitude qui consiste à ignorer le Forum, qu’ils connaissent forcément, est assez désinvolte. Un effort de communication n’a jamais fait de mal à personne… et c’est d’ailleurs valable dans tous les métiers … C’est évidemment ce qui fait la force de TT11 que je privilégie aussi désormais, comme beaucoup d’entre nous, je suppose …

2 « J'aime »

J’ai failli refaire une commande chez Misterping ce soir, mais pas de paiement avec paypal … ça fait pourtant partie du kit minimum de paiement sur le web, je ne connais pas de site qui ne le propose pas. Même les très gros vendeurs du web le font (la poste par exemple) alors qu’ils ont des frais, mais pour faire ce genre de chose, il faut penser au client. Cela va bien avec l’absence de communication, téléphone par exemple. Peut-être qu’il ne sont pas au courant qu’on ne paie plus à la communication téléphonique ?

ça m’a vraiment gonflé et du coup j’ai commandé en 30 secondes sur aliexpress pour moins cher.

3 « J'aime »

J’ai commandé 3 plaques mardi dernier, reçues jeudi…

Amazon a pas Paypal ^^

Fin le "ca reste en “payé” ca m’est arrivé sur pas mal de site (dont misterping me semble) de recevoir ma commande alors que c’est censé ne pas avoir été envoyé

Commandé le lundi une plaque et de la colle chez misterping , commande reçue le mercredi sans aucun souci comme d’hab …

2 « J'aime »

j’avais mis bcp de points positifs jusqu’à présent, mais la non.
envoyé un mail lundi dernier par rapport à un bois, jamais eu de réponse…

bonjour sur le nouveau site je ne trouve pas le mail du magasin qui peut me le donner en lien merci.

Je viens d’aller jeter un œil. Soit je cherche mal, soit je n’ai effectivement pas trouvé non plus. Il ne reste que l’onglet contact donc, qui est finalement à mi-chemin entre le mail et le système de tickets qu’ils avaient mis en place à un moment.

Merci mais je voulais savoir le mail, c’est toujours le même ? si tu la en favoris ou autre sur la boite mail tu peut mettre en lien stp merci, c’est important merci.

Euh vous avez besoin de lunettes en 2 sec , j’ai trouvé le mail …dans l’onglet contact…

J’y étais aussi pourtant. Mais effectivement, elle y est. Je ne pensais juste pas la trouver sur la carte.

(A ma décharge, je n’ai effectivement pas mes lunettes sur moi :nerd_face:)

ventes@misterping.com :wink:

1 « J'aime »

Chaque franchise a un mail maintenant. Mais surement que l’adresse que tu as trouvé fonctionne encore.

moi je passe par cette personne
guillaume@misterping.com

1 « J'aime »

Très compétent. .je le connais bien et investi récemment dans survêtement et short,papy refait à neuf​:hugs::hugs::hugs: