Avis sur Misterping

Rendons à César… !
J’avais bien reçu mon colis Misterping en temps et en heure, merci à eux :smiley:
En revanche, la Poste…
Sans commentaire. :roll_eyes::persevere::zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

On pourrait faire un sujet sur la poste ^^

Daniel travaillerait-il aussi à La poste ?

Est ce que quelqu’un a déjà eu des soucis de fraîcheur en ce qui concerne des plaques achetés en promo chez Misterping ?

bonjour le site bug j’arrive pas a l’avoir sa mouline dans le vide, est chez vous c’est pareil ?

Oui ça ne marche pas non plus chez moi.

ok je suis pas le seul ouf. il y a plus qu’à attendre.

j’ai envoyer un messages pas fb il mon répondu qui sont en train de corriger le problème.

Misterping est comment face à wacksport

tu lis le topic pour te faire une idée.

Ok

Toi de ton avis personnel tu es satisfait de ce site ?

oui il est bien. Après ils y en a qui sont pas content comme tout.

1 « J'aime »

C’est pas du tout la même approche. Wack Sport vend du “connu” et ont une chaîne logistique (incluant un SAV) assez solide.

Misterping c’est du matos beaucoup plus dur à trouver en Europe, principalement des marques Chinoises. La logistique semble plus aléatoire (en particulier pas de téléphone communiqué, l’aperçu sur le stock n’est pas 100% fiable et la gestion des délais/problèmes ne semble pas géniale pour tout le monde).

Après comme l’adit Killer, le mieux est de te faire ta propre idée, je fais partie de ceux pour qui tout s’est toujours bien passé, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse je trouve que c’est dommage que wacksport ne vends pas plus de marque chinoise car je cherche des revêtement dhs pour mon revers

Car je cherche un site bien tt11 misterping …

Aptes c est aussi peut être un choix. Car les revêtements chinois ont une qualité parfois plus aléatoire , donc pour préserver une certaine image et éviter des galères de SAV , ws évite ce genre de produit je pense ( après il faut voir aussi les marges…)

Oui enfin, si on parle de DHS, la “qualité parfois plus aléatoire” ne me semble pas correspondre à ce qui se fait chez eux. Je suis d’accord avec toi, mais il y a aussi des marques totalement dignes de confiance, DHS et Friendship par exemple ne sont pas des petites marques de ping qui essaient de brader la qualité pour pénétrer le marché.

Mais bon, là je sors du sujet “Misterping”

3 « J'aime »

En effet DHS est très fiable. Friendship également mais certains de leusr revêtements, en particulier à picots extérieurs, témoignent d’une certaine fragilité …

Oui et d’ailleurs les personnes qui ont eu des problèmes feraient mieux de dire “j’ai eu des… délais/soucis…” et non pas “Il y a des… problèmes” .
Faire attention à ne pas induire les gens en erreur en leur faisant penser que c’est commun chez Misterping d’avoir des retards. C’est votre expérience et non une généralité !

Idem pour le service clientèle : perso j’ai reçu les meilleurs conseils chez eux (bien mieux que chez Wack Sport qui eux vont t’expliquer pendant 1/4 d’heure des trucs complètements banals de base dont tu te contre fous, d’autant + si tu lis ce forum ;), sur un numéro de téléphone PAYANT en + !))

Et je n’ai jamais eu de problème de livraison sur les 4 ou 5 que j’ai pu faire chez eux…

2 « J'aime »