Avis sur Misterping

non, rien de changé, toujours dans le même état que après avoir réglé ma commande, marqué “validé”

et aucun mail de reçu depuis 12 jours, et pas de réponse à mes 2 mails comme écrit sur le site.

Si j’avais su que l’on ne peut pas contacter ce vendeur par téléphone, je n’aurais pas fait cette commande.

Hé bah… Moi dire que j’ai arrêté de commander chez Misterping après 3 commandes qui ont mis 3 jours pour passer de “validées” à “expédiées”, j’étais pas si mal loti que ça en fait…

Ah ça… il faut descendre tout en bas de la page pour lire “Pas de contact téléphonique”, sous l’onglet “Contact”. Ce qui me surprend, c’est que pourtant avant on pouvait les appeler. Si on compare, WS et TT11 laissent pratiquement leur numéro sur la bannière du site, autant dire que pour les contacter, tu n’as pas à chercher. Tees Sport fait la même, leur numéro apparaissant sous la bannière.
Ceci dit, pareil que Misterping, Contra.de a un onglet en bas de page pour les contacter, mais tu peux leur envoyer un mail ou téléphoner. Ils sont sympas d’ailleurs, si t’es pas allemand ils te donnent l’indicatif.

c’est vrai, j’ai aussi connu l’époque où on pouvait les contacter par téléphone, là c’est très surprenant c’est comme dire “je ne veux pas de vous”. A une époque où la concurrence est forte dans le monde du commerce, là je ne pige pas.

Je vais être franc, je n’ai aucune idée du pourquoi Misterping a supprimé cette option de contact.

Avant tu envoyais un mail ou tu appelais, c’était toujours daniel qui répondais et souvent il t’apportait la bonne réponse sur quasiment tout les sujets !!!

Depuis misterping s’est développer et le numéro de tel était un portable pro (celui de Daniel) sauf que aujourd’hui sur les mail, ce n’est plus lui qui répond (ou que très rarement) et donc vu que c’est son num il l’a retirer du site.

Sauf que sans Daniel, le niveau des réponses est déjà beaucoup plus faible, combien de fois après une longue attente de réponse j’ai eu comme réponse, je ne peut pas répondre à votre question ou une réponse à côté. Loin de Daniel qui te sortais de très bonne réponse toujours juste … Avec son développement c’est sa qualité et sa force qui se sont perdu

t’es fou y’a trop de neiges à Aix pour killer !!!

1 « J'aime »

Moi j ai commander jeudi chez misterping reçu ce lundi impecable avec mail etc.

1 « J'aime »

Pour toi c’est différent, ils ne plaisantent pas avec la future concurence !!!

2 « J'aime »

Mais même quand j aurais mon petit magasin je commanderrais chez eux aussi.

2 « J'aime »

Cela ne t’intéresserait pas de travailler avec Daniel ? Cela pourrait être une bonne initiation avec quelqu’un qui connaît bien le Ping. Il cherche un collaborateur comme tu as sans doute pu le lire…

2 « J'aime »

moi je pense que misterping seras sont grossiste lol

1 « J'aime »

Je sais sa fait loin pour y aller j ai le permis depuis peu et j ai peur en conduisant.

1 « J'aime »

Killer il faut habiter sur place évidemment. Réfléchis bien car ce genre d’offre d’emploi est très rare …

1 « J'aime »

C’est clair qu’un cdi direct aujourd’hui…

1 « J'aime »

vas chez Lidl ils recrute tout l’annee ^^

C’est ce que je disais, Aix c’est le bout du monde !!

Tu es vraiment bon joueur. C’est bien. Tu ne veux pas faire du tort à la concurrence.

Surtout, ça lui ferait une première expérience dans le métier et dans le commerce ( difficultés, … ).
Ce serait un bon apprentissage temporaire avant de se lancer.

1 « J'aime »

Franchement @killersoft2mm, @anon99884826 a raison ! Si tu postules chez Misterping, et que tu es pris, tu pourras travailler dans ta passion, d’une part, mais surtout tu pourras découvrir une partie de ce qu’est le monde du commerce et te forger une expérience. Honnêtement, c’est tout bénef pour toi, et tu n’as rien à perdre !

Reste à trouver un logement sur Aix ou aux alentours.

2 « J'aime »

Vous avez pas compris qu’il ne veut pas partir d’Aubenas.