Avis sur Misterping

Je n’ai pas d’à priori vis-à-vis de la Revolution n°3 d’autant que j’apprécie leur “cleaner”, ça relève plus de l’habitude. Et je ne mets qu’une couche sur le bois et une couche sur la plaque, sans souci jusqu’ici.
Quand au dégommage, je trouve que ça tient surtout à la mousse de la plaque. Sans souci sur la plupart des mousses chinoise (H8, LKT, FX 729…) mais très très difficile sans abîmer sur des mousses un tant soit peu alvéolées.

ça dépend de la mousse oui mais de la colle aussi. j’ai aucun souci à retirer une seule couche d revolution n°3 sur tun tenergy. Sur un H3-50 c’est impossible. Mais la R3 est quand même plus facile à utiliser (collage ou dégommage) que tout ce que j’ai essayé d’autre.

La Revolution 3 est en effet très bien, pratique par sa fluidité, très efficace.
Un défaut cependant: qu’est-ce qu’elle sent l’ammoniac! Obligé d’ouvrir la fenêtre après utilisation. Pas très écolo, ça…

1 « J'aime »

c’est le point noir, oui, bien dommage

ça sent moins que chez le coiffeur quand même

Oui, mais dans le séjour c’est plus gênant. Avec les autres blanches, c’est l’avantage par rapport aux VOC, pas besoin de se réfugier au sous-sol…

Il faut savoir dire quand on se trompe.
J’ai demandé a mes coéquipiers cette histoire de collage a la rapide. Ben en fait, en creusant, ils se sont trompés, ont confondu, leur raquette a été collé à la voc, pas à la rapide (des xiom vega). Ahh ces jeunes, je te jure…
Malgré tout, ca reste une grosse bêtise de mon point de vue.

Mais je me suis emballé, excuse moi mister Ping.
Je ferai plus attention à l’avenir avant de rapporter des propos comme ca.

Un bon point pour misterping : il nous fait des supers raquettes pour nos debutants a prix modique.

Ps, mets toi à la blanche, la sader, ca adhère…et c’est pas cher !

2 « J'aime »

Par habitude je colle à la VOC sans souci n’importe quelle plaque. Par contre il faut être patient, après avoir encollé le bois et la plaque je laisse sécher au moins 15 minutes (souvent plus) avant d’appliquer le revêtement sur le bois. Je n’utilise pas de rouleau et j’attends encore au moins une journée avant de jouer. Mais peut être que la colle blanche fonctionne très bien. On parle de Misterping mais moi un soir presque à la fermeture j’ai été chez TT11 que j’apprécie, j’ai voulu leur faire monter un bois avec un Grass Dtech 0x, le vendeur habituel me la coller à la blanche, horreur le revêtement c’est décollé de partout, j’ai essayé de recoller mais le revêtement est parti à la poubelle. Je ne leur en veut pas pour autant car le Dtech est très dur à coller il me semble, j’ai insisté, j’ai été ce coup ci chez Friendship que j’aime bien aussi et Théo me la coller à la VOC comme ils font habituellement (je pense qu’ils font leur colle eux-mêmes) en deux coups de cuillère à pot sans problème.

pour moi, un peu de déception, commande passée à misterping il y a 11 jours, pas de news, pas de réponse à mon mail et pas de contact téléphonique possible … Je comprends qu’il puisse y avoir du retard dans l’approvisionnement ou autre souci technique, mais qu’on ne puisse pas contacter misterping, là je ne comprends pas.

si quelqu’un de misterping passe par ici, merci de me donner des nouvelles (mon nom est visible sur mon post, pour retrouver la commande du 5 déc 2017)

1 « J'aime »

Honnêtement c’est plus ce que c’étais misterping… tellement déçu que je ne commande plus chez eux …

3 « J'aime »

La dernière commande que j’ai passé chez misterping, pas de nouvelle pendant trois semaines malgrès mes multiples relances par mail, et impossible de les joindre au tel …
J’ai fini par recevoir le revêtement commandé trois semaines plus tard.
J’étais meme étonné de recevoir mon colis, que je n’attendais même plus !
Entre les réassorts promis qui ne sont jamais arrivés, et l’absence de communication, et de réponse aux mails, je me suis dis que c’était ma dernière commande chez eux.
Je ne regrette pas, et ça ne s’arrange visiblement pas…

Commande passée samedi et reçue mardi avec mails pour le suivi. Parfait …

N’ayant toujours pas de réponse après une commande passée il y a bientôt 2 semaines, j’ai demandé le remboursement. Après des années de commandes chez Misterping, c’est ma dernière commande.

Vous l’aurez compris, c’est urgent !

Sûrement parce que le dernier a dû se faire virer. :joy:

1 « J'aime »

C’est peut-être plus un conseiller en communication commerciale qu’ils devraient recruter :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Cela pourrait peut-être intéresser Killer ?

1 « J'aime »

Surtout que Aix-les-Bains, ça va, y a pire comme endroit. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Rassurez-moi, c’est un poisson d’avril … ? il est écrit “Livraison en 24h” !!!

Tabletennis11 le fait mais sans faire de pub !

Toujours pas de réponse de ma commande passée il y a 12 jours, c’est la première fois que je vois cela en 20 ans d’achat sur le net. Je comprends très bien qu’il puisse y avoir du retard ou un problème d’approvisionnement, mais que l’on ne puisse pas contacter le vendeur me semble inadmissible.

2 « J'aime »

Oui, mais ça, c’est un principe qu’on voit apparaître partout dans les CGV : des délais de livraison, mais ce ne sont que des estimations, les délais postaux pouvant être plus longs, comme en cette période de l’année par exemple ! Encore que TT11 et WS (oui oui, WS !) m’ont livré en 48h cette semaine et la semaine dernière, donc dans les clous.

Ces délais ne sont pas des garanties, seulement des estimations. Enfin moi, si je devais conseiller un commerçant dans la rédaction de ses CGV, je lui dirais de ne surtout pas garantir les délais de livraison.

Autre chose, normalement tu dois avoir reçu des mails t’informant de l’état de ta commande. Elle n’est toujours pas inscrite comme expédiée ?