Avis sur Misterping

Mouais mais je pense que je suis pas prêt pour se genre d’aventure car j’ai pleins de problèmes don un de santé, après je me vois mal tout seul là bas sans ma famille. Mais c’est vrais que ces tant si c’était moins loin de le ferrais bien. De plus faudrait que je change de club est sa ses non je veux pas changer de club il ma tant apporté que je veux lui être fidèle.

1 « J'aime »

le travail fais peur le RSa c’est une source d’argent intarissable c’est mieux ^^

2 « J'aime »

Lol pourquoi tu dis cela moi je veux travailler mais proche de chez moi.

Aix les bains : une très belle ville et une région magnifique !!

ya des lidl, mcdo et tout genre de grande surface qui recrute toute l’annee en cdi donc l’escuse de ya pas de boulot bof et me dis pas que ta rien a 100km a la ronde

Parce que ça l’embattait de passer sa vie au tel.

1 « J'aime »

Moi je veux créer mon entreprise voilà si tu as pas suivis mes chroniques tu peux pas le savoir.

si mais monter une entreprise sans avoir mis un pied dans le commerce tu vas juste te casser les dents.

2 « J'aime »

Nan mais je peux comprendre, mais à la place maintenant pour le contacter, c’est par mail ou tickets. Je trouve que c’est moins simple dans le sens où ça prend plus de temps, et surtout que au téléphone, le client peut poser toutes ses questions en une fois, ça évite les échanges interminables sur plusieurs heures voire plusieurs jours.

Par contre, c’est vrai que l’avantage de ce système, c’est que tu peux réserver des créneaux horaires sur lesquels tu réponds aux mails/tickets.

Mais l’absence de téléphone, ça peut faire douter plus d’une personne.

1 « J'aime »

A Aix les Bains , ce serait juste pour un an ou deux, histoire de se former. ça ne t’empêcherait pas de rentrer tous les week-end pour jouer dans ton club et ne pas couper complètement avec ta famille.
En fait, c’est comme si tu étais étudiant. ( d’ailleurs tu pourrais faire une formation en alternance qui pourrait bien convenir à Misterping. ) Ce ne sont pas les aides qui manquent pour qu’ils t’embauchent avec ce statut. ( genre BTS MUC Management des Unités Commerciales ).
Tu aurais à la fois la formation théorique et la formation pratique dans ton domaine de prédilection. Et ton sujet de mémoire serait tout trouvé.

C’est exactement ce que je me disais…

1 « J'aime »

Killer chez Misterping, pour la passion bonne pioche, mais c’est ki ki répondrait aux mails… Est-ce que t’as réfléchi à ça, hein ? :grin:

Les mails ne sont pas indispensables. Il sera à la Hot line téléphonique.
Je pense que ce sera pareil dans sa boutique.

Gilles je crois que c’ est une vraie opportunité pour Killer. Il pourrait répondre au tel et Daniel s’occuper de la messagerie : il est assez grand pour recruter la personne ad hoc et s’organiser comme bon lui semble. Je serais sincèrement heureux pour Killer, à qui je souhaite le plus de réussite possible dans sa vie, qu’une telle solution émerge. Killer cherche un job dans le Ping : il s’en présente un, dans sa région. A sa place je me précipiterai pour y postuler…Fin du hs pour ma part.

Je suis d’accord avec toi, ce serait super pour Killer. Et viable dans le cadre de l’organisation que tu suggères.

Bha la raison est simple : en coupant le contact téléphonique avec l’extérieur, tu évites les “pertes” de temps intempestives. Surtout que Daniel faisait limite du coaching matériel par téléphone.

Le problème, en contrepartie, est que lorsqu’un client a un soucis, il se sent pris en otage. Et un client qui fuit est un client qui ne reviendra jamais.

De mon côté, jamais eu de problème avec Misterping, ou plutôt j’ai toujours reçu les infos qu’il fallait quand soucis il y avait. Apparemment, tout le monde n’est pas loti à la même enseigne.

1 « J'aime »

Le soucis c’est que quand tu passes commande, c’est en général que c’est “noté” en stock :stuck_out_tongue:
maintenant si le stock sur le site web n’est en rien à jour avec le stock réel c’est là déjà que le 1er problème existe.

Mode HS : on
@killersoft2mm, Aix les bains c’est pas non plus le bout du monde par rapport à Aubenas (~250km).

mais bon je comprends un poil dans la main c’est pas pratique pour conduire et travailler :joy:
(à la rigueur avec plusieurs tu peux t’en servir comme pinceau pour la colle :p)
Mode HS : off

1 « J'aime »

Cette phrase là, passée apparemment inaperçue peut à elle seule expliquer pourquoi Killer ne veut pas, pour le moment, s’éloigner de chez lui.

Ceci-dit l’idée de postuler chez Misterping pouvait être séduisante étant donné son envie de faire un truc dans le commerce pingpongiste.

Pour en revenir à Misterping, j’ai fait une commande la semaine dernière, réception aujourd’hui sans souci. En fait le seul vrai problème c’est qu’ils sont impossibles à contacter en cas de souci ; alors je ne me risque plus à commander un truc dont j’ai besoin rapidement. Là c’était pas pressant mais c’est arrivé rapidement ; ma foi tant mieux.

1 « J'aime »

Justement, je tiens à rebondir sur ton propos. Les dernières commandes que j’ai passé chez Misterping (ça remonte un peu), sont arrivées dans des délais raisonnables. Genre admettons que je passe ma commande lundi matin, je la réceptionnais souvent le vendredi après-midi. Souvent, j’ai dû compter une petite semaine.

Et sur toutes mes dernières commandes, j’ai en fait constaté qu’il y avait un temps de traitement plus long, rapport au traitement de la commande en trois jours notamment. Une fois expédiée, les délais postaux étaient tout à fait dans la norme.

Hormis ça, je n’ai jamais eu les problèmes que plusieurs décrivent en haut. Mais c’est sûr que si j’avais une commande que je souhaite voir arriver rapidement, je ne risque pas de passer par eux.

1 « J'aime »