Avis sur Misterping

Un appareil à raclette.

2 « J'aime »

Et la fromagère…

4 « J'aime »

http://wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=0620602&qty=

5 « J'aime »

Voila pourquoi Wack reste leader des ventes en France. Merci @anon75794511 et @junky pour cette révélation.

5 « J'aime »

Ben pour moi,avec misterping,il y a toujours eu un suivi avec des mails .

1 « J'aime »

idem pour moi

1 « J'aime »

J’ai du tomber un jour à pas de chance alors… Mais tout s’est bien fini heureusement livraison et produit conformes.
Par contre le coup du montage a la voc, je trouve ça ridicule et pas pro en 2017. C’est juste mon avis. T’imagines un vega japan super dopé d’usine qui en plus est collé a la rapide et tendu… Si tu dois un jour le recoller, t’es dans le cc… T’as plus qu’a racheter une plaque neuve ou une nouvelle raquette si tu ne sais pas coller toi meme.

Bon ok mais tout le
E monde ne tombe pas en panne de raquette la veille d un match,j ai fait l expérience de coller la veille en voc et je n ai pas vu de différence, quant au contrôle ,même en nationale,jamais eu de soucis,arrêtons de fantasmé svp…

1 « J'aime »

D’apres ce que m’on dit des coequipiers, leur raquette a ete monté a la rapide. C’est peut etre des conneries mais j’en doute.
A la voc simple , ce serait deja moins grave, n’empeche que t’aurais les grandes alveoles des plaques modernes remplies d’un truc pas fait pour…
Pour un mark v, je dis pas, mais pour une xiom vega ???
Un retour de la boutique sur ce point precis ? Vos avis ?

Bha la colle VOC, plein de vendeurs l’utilisent (et la vendent) encore régulièrement. En soi, ça ne pose pas souvent problème, par contre …

ça, c’est beaucoup plus craignos. Surtout que coller à la rapide une plaque actuelle (pas du tout faite pour ça), c’est ni très subtil, ni très facile à prévoir ce que ça va donner ensuite comme résultat.

EDIT: n’ayant jamais fait coller de plaques tensor par Misterping, je n’ai jamais eu le soucis.

ce qui me fait marrer sans vouloir vexer personne donc je ne citerais pas de pseudo c’est le nombre de message de certains sur ce sujet. A un point ou je me demande combien y a eu de personnes différentes sur ce topic^^

Oui misterping a ses défauts de communication c’est indéniable mais bon faudrait que certains se rappelle que le forum et les equipment junky c’est probablement pas la part principale de l’activité des revendeurs TT et que vouloir commander sans cesse au dernier moment c’est bien beau mais c’est aussi un peu chercher les ennuis , même si on est d’accord que ca devrait pas poser probleme et que ca pose que tres rarement probleme^

Ce qui me fait aussi marrer c’est le nombre de personnes qui donnent des cours de commerce. Je me demande si la majorité ont une quelconque expérience dans ce domaine pour se le permettre .

Tout ca est bien sur nullement destiné a viser quelqu’un ou a pointer du doigt quelqu’un car je fais pas mieux que les autres , juste que bon un peu l’impression qu’on y met parfois un peu trop de passion

1 « J'aime »

je partage oui… pas chercher des ennuis, mais tu prévois ou anticipe un minimum quand même :wink:
misterping ou pas d’ailleurs. le vendredi 29, reprend la saison départementale… y’a bien un qui va commander ses plaques le mercredi et crier au scandale jeudi soir ou vendredi matin !!! :sweat_smile::joy::rofl::laughing:

Les griefs contre MisterPing ne concernent pas seulement des soucis de date livraisons et de la communication autour de ces livraisons. Mais surtout sur son incapacité à répondre présent et pour régler vite un souci.
Normal que lorsque tout se passe bien, les clients sont satisfaits, c’est le BaBa du business. Par contre, en cas de pb, là, c’est svt proche du zéro en tant que vendeur. C’est un fait et c’est le pourquoi de ce topic, pas pour dire que ma dernière commande chez Misterping est sans pb…
Et si je me permets d’intervenir, c’est simplement parce que j’ai dû faire une vingtaine d’achats chez MisterPing, et j’ai dû avoir au moins 2 litiges résolus de façon lamentable par le vendeur… Bof…
Et côté expérience Buisenes, je ne suis pas novice, sans être un vrai pro et je sais combien il est difficile de commercer mais qd on a la taille d’un Misterping, on se doit d’avoir un servrvice de qualité qd ça merdouille un peu, car ça peut arriver…

Misterping est un revendeur mais l’activité service/communication a une part importante dans cette prestation.
Et quand il y a zéro communication (ce que j’ai beaucoup de mal à comprendre) comme c’est le cas de Misterping, l’acheteur en face peut effectivement estimer qu’on se moque un peu de lui, que son cas n’a pas d’importance, etc…
Ce qui fait la force de tabletennis11? la communication importante et étroite avec ces clients et une livraison hyper rapide des produits.
Etre en contact permanent avec ses clients et maintenir le relationnel est la base du commerce.
Après, on a une nature commerçante ou pas.

déjà la colle voc moi je trouve ça vraiment con parce que si tu veux changer de bois t’es obligé d’y revenir sinon le revêtement sera trop petit

1 « J'aime »

C’était le principal problème des VOC. ça ne posait pas de problème si tu laissais ta plaque jusqu’à ce qu’elle meure, ni si tu collais à la rapide, parce que avec la colle rapide ta plaque reprenait de toutes façons deux centimètres de plus… à force de les recouper, elles finissaient par être trois centimètres de diamètre de moins que le bois :joy:
Le problème, c’est qu’il semble que les marques Tibhar, Joola etc, ont des gros pots de colle VOC “spéciale” à l’attention des revendeurs. Ce sont des bonnes colles VOC, qui collent bien et permettent un décollage facile du bois ; mais ce sont quand même des VOC. J’ai un copain qui est revendeur officiel d’une marque, il utilise cette colle pour monter les raquettes qu’il vend ; ben il galère pas mal sur les plaques alvéolées, obligé de mettre plusieurs couches, d’attendre que ça dégondole pour monter les plaques, résultat il met trois jours à coller certaines raquettes… quand moi je mets 2mn pour monter une plaque à la revolution n°3 avec un décollage facile garanti et pas de gondolage.
En plus je pense que les VOC modifient vraiment les caractéristiques des plaques alvéolées style tenergy et autres.

On est un peu hors sujet mais concernant les collages, j’ai eu l’occasion de démonter des plaques usées sur une raquette qui avait été montée chez Wack. C’était visiblement de la colle blanche mais l’impression que ça donnait était que l’application ne la colle n’avait pas été réalisée à l’aide d’un pinceau ou d’une mousse. C’était tellement régulier et sans trace que ça m’a fait penser à une pulvérisation genre pistolet à peinture.

Tu as déjà essayé la revolution n°3 ou une autre colle latex aussi liquide que celle-ci ?

Non, après des expériences malheureuses avec la Sader, je n’utilise plus que de la Free Chack.

Essaye la revolution n°3 :wink: je te jure, moi j’étais sceptique, je ne jurais que par la Nittaku Finezip. Très bonne colle au demeurant, mais épaisse, ce qui fait que c’était difficile d’avoir une surface parfaitement plane, et puis la colle pesait son poids. Avec la revolution n°3, deux (allez 3) couches de colles donnent une surface parfaitement lisse, très très fine tu ne vois pas les couches à l’oeil nu, très légère, ça colle parfaitement et quand tu décolles c’est nickel. Le bois est parfaitement protégé et tu dégommes avec le pouce… vraiment géniale.

1 « J'aime »