Avis revêtement powerfeeling 43 (banco)

Savez vous quand il est sorti ?

Si je dis pas de bêtise, il est sortie la saison dernière ou la saison d’avant,

il est sortie après le megaspin qui a 2 ou 3 an

Cette année ils ont sortie le powerdream

L’ordre de sortie est affiché sur la page de garde du catalogue…

Ne pas confondre ordre de sortie et ordre de technologie (même si c’est souvent très proche) sinon sa voudrais dire que le feel energie serait déjà assez vieux alors qu’il vient juste de sortir

1 « J'aime »

Oui tu as raison, mais ça c’est du vice…d’ailleurs c’est bien ce que je reproche au catalogue Wack, aucune info sur la date de sortie d’un revêtements…
Un peu comme si un garagiste reprenait la fiche marketing d’une 504 d’époque pour te la vendre aujourd’hui :
La 504 est la familiale la plus confortable et spacieuse de sa génération, sont moteur d’un nouveau type est une grande avancé technologique …

Si tu fais une recherche sur Google et que tu mets une fenêtre de dates sur tes critères de recherche (par exemple 1999-2015), apparemment la fiche du Powerfeeling 43 sur Wack Sport aurait été créé le 9 novembre 2013.

Oui mais j’ai regardé les catalogues wacksport de 2012 à maintenant et il est apparu en 2015-2016

le powerfeeling a minimum 2 ans, mais je crois que c’est 3. j’avais essayé son petit frere, le 38.

Je voulais savoir je voudrais mettre un revêtement plus défensif en revers sur un bois black light et avec un coup droit une plaque powerfeeling 43 en coup droit identique au revers

Moi j’ai fait une phase avec le 43, très bonne plaque, je l’avais acheter car elle était en promo à presque 20e la plaque. Ça accroche bien, ca avance correctement, effet catapulte sympa. Son point fort était de mettre pas mal de sauce et de pas en prendre énormément. Après les powerfeeling j’avais pris des MX-P et bah je prenais beaucoup plus la rotation adverse surtout à la remise. Pour moi très bonne plaque.