Avis pour plaque Revers jeune joueur 7

Hello les amis pour un jeune joueur en plaque chinoise un peu adhérente ( plutot chez dhs ) vous conseillerez quoi ?

Je serai parti sur un tg skyline 3 60 ?

J’aurais dit une Pf4 mais tout dépend de son jeu et de s’il a envie d’un peu de dynamisme. Je l’avais en revers et elle est super! Elle m’a permis d’avoir de bons gestes car elle ne tolère pas énormément d’écart et c’est parfait pour l’apprentissage niveau technique.
Tu peux mettre pas mal de rotation avec.

Salut Panany,

le Globe 999 mousse japonaise en 1.8 ou 2.00mm, c’est tout bon pour le revers.

VIP 2018, 729 Bloom power (pas cher en plus), 729 battle 2, kokutaku 868 tokyo (je recommande la version speed and spin), skyline TG3 ou 3 60, tout ça peut faire l’affaire…

Tg 3 60 ca ca accroche bien ? :slight_smile:

Il me semble que ce n’est pas ce qu’il y a de plus adhérent, je crois que c’est une plaque chinoise plutôt destinée revers.

Pas chez dhs, mais excellente quand même, la 61 Second lightning DS pro. En 35 ou 37 degrés, équivalent à un mari V gps, mais beaucoup plus adhérent, très durable. Les 35 ou 37 degrés correspondent à du 40/42 degrés européens.

Peut etre difficile a rappatrier actuellement non

Oui, c’est possible que ça prenne plus que les trois semaines habituelles…

pas plus que ca j ai recu encore certain colis recemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Parachuté sur ton balcon ? Les Chinois ne livrent désormais par satellite, au dessus des espaces aériens nationaux. Faites gaffe, la dernière livraison a fini en Côte d’Ivoire