Mais si Tt11 a pas envie de se voir imposer un contrat payant c’est un peu normal quoi
ah mais tout à fait, je faisais juste un constat sur les conséquences du changement
qui sont pénalisés finalement ?, nous et TT11
après, le pourquoi du comment, j’en sais rien
c’est dommage de perdre TT11 ici pour avoir voulu gagner quelques deniers
PS : d’ailleurs, pareil pour Nicolas et Damien
pour être honnête TT11 était parti avant la reprise du site (octobre 2020)
A propos, ducoup les fabricants de bois que ce passe t-il avec leur fil?
tu as tout à fait raison et je le regrette aussi même si ça n’avait aucun rapport avec l’administrateur
là, c’est pas le cas et ça entérine son départ, dommage pour nous tous
Ben ils pourront plus l’alimenter ou du moins l’alimenter de fonction commerciale
et ça, c’est sacrément pas terrible
ils vont faire quoi du coup sur leur post ???
tu crois vraiment qu’ils font tout plein d’argent en vendant 20 bois par an
pareil, qui « trinquent » au final ???
nous et eux, se privé de passionné, c’est fou quand même
on fait quoi sans boutiques et des fabriquants de bois ???
heureusement qu’ils sont là et merci à eux
Et on peut les contacter en mp pour leurs acheter des bois?
C’est débile… leur fil est juste un concentré de passion qu’ils partagaient
Ben faudra soit les contacter ailleurs soit qu’ils arrêtent leur activité
En mp il peut pas verifier mais ca veut surtout dire que les gens qui les connaissent pas ben ils sauront jamais qu’ils font ca
et tu trouves ça bien ?
Et puis c’est pas comme si ils se faisaient plein de thunes je pense que dèja si ils arrivent a rembourser leur machine c’est bien…
Ah non je trouve ca super chiant . Mais c’est pas moi qui décide. J’espère qu’il trouveront un endroit pour échanger , un autre forum par exemple
Si tu t’adresse a moi bien sur que non! pourquoi?
Oui ils sont sur t2t maintenant
oui, je m’adressais à toi et tout comme moi, tu n’es pas content de perdre des gars comme ça sur le forum
c’est bien dommage
Je vous rejoins sur ce point, les gars !
Y a plusieurs trucs qui me conviennent dans les modifs récentes du forum ; mais il y en a aussi qui m’ennuient. Et ce qui m’embête le plus, ce serait justement un départ des passionnés que sont TT11, Nicolas, et Damien… Je garde espoir, les discussions ne semblent pas tout à fait closes !
En soit, rien n’empêche à Nicolas et Damien d’alimenter leurs posts comme ils le faisaient avant avec la présentation de leurs créations etc, du moment qu’il ne parle pas de vente ou de tarifs…
D’âpres ce que j’ai entendu d’eux (fin sous réserve que j’ai bien compris) , ils peuvent partager leur création , du moment que la dite création ne soit pas destiné a la vente
Si c’est ça, se serait un moindre mal : si un forumeur est intéressé par une création, il en discute par MP avec l’artisan, ainsi, pas de souci !
Et Nicolas et Damien pourront donc continuer à partager leur passion, nous montrer les différentes étapes de fabrication, nous expliquer les différentes particularités des essences de bois utilisés, etc !
C’est exactement ça dans la situation d’un professionnel installé. Mais du coup, concernant Nico et Damien, ça sera même plus
A tt
Je joue avec un bois à Damien et c’est comme ça que ça c’est passé.
J’ai pris contact avec lui et tout a été discuté par MP.
Quand il a posté des photos de mon bois sur son sujet, il était déjà entre mes mains, donc ce n’est plus du commerce