Avis et infos Tabletennis11.fr

Peut-être mais ça ne change pas le fait que ce genre d’échange fait un peu politique… et que le contenu du message et maladroit.

Et au nom de quoi peut on interdire un sujet sur la critique de TT11 sur un forum ?

C’est clair que moi qui étais un acheteur habituel, je suis assez interloqué par cette attitude.

Justement, le forum n’est plus un espace libre maintenant. Je vous invite à lire la nouvelle charte publiée ce matin (avec un nombre de coquilles incalculable d’ailleurs).
Je ne souhaite pas vous empêcher de créer un sujet sur notre enseigne si vous le souhaitez et de nous y critiquer si vous le voulez. Je souhaite supprimer le sujet que j’ai créé et tous les posts que j’y ai mis comme c’est mon droit le plus strict. Si l’administrateur arrive à faire ça sans supprimer vos posts, aucun souci. J’ajoute que cette demande est plutôt à notre détriment puisque les retours des clients étaient plutôt bons mais nous ne voulons simplement pas participer à une quelconque entreprise ou cet administrateur est impliqué.

6 « J'aime »

Il suffit d’aller sur son message et de le supprimer.

1 « J'aime »

Nous sommes limité en suppression par jour (5 ou 10 je ne sais plus). Il faut donc une action administrateur.

Sur la nouvelle charte toutes pubs pour de la vente, service commercial est soumis à une réglementation commercial (plus libre) du site tennis de table.

De plus son pseudo est interdit car il n’est pas au nom propre mais d’une entrée commerciale

c’est légal le droit à l’oubli je crois, si ça vient de celui qui a créé le message il a le droit surtout si en plus la charte n’est pas la même que quand le sujet a été démarré

Non il ne faut pas confondre le compte utilisateur et les sujets postés.

1 « J'aime »

Vous êtes soit disant des anciens mais je me souviens qu’armel avait eu maille à partir avec Sam sport. poster un sujet sur lui était systématiquement effacé

1 « J'aime »

Extrait de la nouvelle charte pour information.

1 « J'aime »

Donc c’est bien limité à des données à caractère personnel. On n’est pas dans ce cas.

Dans tous les cas, il est en droit de demander la suppression de toutes les informations personnelles sur ce site. Et les sujets, discussions, comptes, mais aussi logs, liste des reventes des informations, données dans la base de données, adresse IP… et tous autres informations qui ont un caractère personnel. Je te laisse aller découvrir tout cela sur le site de la CNIL. (Le règlement général sur la protection des données - RGPD | CNIL)

Informations personnelles comme tu dis. Mais attention cela s’adresse aux personnes physiques.

Et on parle de personne morale et non physique ici.

J’apprend à l’instant la teneur de ton message. C’est la première alerte que je reçoit personnellement de ta part. Je vais consulter les modérateurs pour comprendre. Il y a forcément une bonne raison.

Je te tiens au courant (en privé) dès que j’aurais récolté les avis de tous.

Le vouvoiement serait de rigueur non…?

2 « J'aime »

Franchement, indépendamment des questions juridiques, pour tout ce que TT11 a apporté sur le forum le mieux serait d’accéder à sa requête au plus vite.
Cela permettrait d’apaiser les choses et peut-être de repartir sur des bases saines dans le cadre du changement de la nature des relations forum / commerçant posée par la nouvelle charte.

1 « J'aime »

Hello,

Il va être contacté en privé :slight_smile:
Je ferait en tout cas le maximum pour aboutir à ses requêtes
Après, il y a désormais une charte sur-laquelle, on doit tous se reposer.
Les professionnels y compris.

A tt

toujours est il que, quel dommage de perdre TT11 sur le forum

la boutique a toujours été de bon conseil, ne pousse pas à la dépense, si jolan voit que, pour toi, il vaut mieux que tu joues avec un bois à 50€, il ne va pas t’en faire dépenser 100 de plus

on perd un vrai passionné de ping, bien au delà de l’aspect financier et c’est bien dommage

tu garderas une vraie clientèle au delà du forum

2 « J'aime »

j’ai le sentiment en lisant leurs dires que les dirigeants de TT11 ont un contentieux avec l’admin du forum

1 « J'aime »

oui, je sais bien mais au final, qui « trinquent » ???

nous et TT11 qui ne poste plus ici

moi, je l’aimais bien ce post