Avis et infos Tabletennis11.fr

Tkp je participe :sweat_smile:

Je participe aussi, j’ai aussi passé une chtite commande début de semaine :joy:

fait aussi semaine dernière !

Je suis pas très content, TT11 ne respecte pas le rythme de travail de ses salariés.
Commande effectuée à 12h19 ce midi, expédiée à 14h35

Et la pause repas des salariés merde ???

2 « J'aime »

Parfois, le salarié est son propre employeur et les pauses repas sont studieuses.

Je pense que la notification d’expédition est envoyée dès l’enregistrement de celle-ci chez colissimo (ou je sais plus quel transporteur), alors que le mec n’est pas passé :smiley:

2 « J'aime »

Aller pour les critiquer un peu histoire de changer :joy:
J’ai commandé récemment une housse de rangement pour la raquette à 25€. J’ai reçu à la place un coffret à 35€ :face_with_symbols_over_mouth:
Ils m’ont proposé de le garder sans payer la différence mais j’ai refusé, je voulais celle à 25€
Du coup ils m’ont envoyé presque de suite un mail avec un bon de retour. Au final ça s’est bien terminé, ils ont reçu le retour et m’ont renvoyé cette fois-ci la bonne housse.

Quand tu commences à chercher la moindre erreur, le moindre écart et que t’en profites pour le raconter, c’est que ce n’est pas commun d’en faire chez eux :joy:

2 « J'aime »

Bandes d’escrocs ! Refourguer une rolls alors qu’on voulait une clio !

1 « J'aime »

quel irrespect pour le client franchement!

2 « J'aime »

Non non, j’ai eu la première notification a 13h, ensuite a 14h35 c’était bien un mail du transporteur

1 « J'aime »

Bonjour, avec le confinement la boutique tt11 a ferme ou pas?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3681667821944321&id=649353135175820

Ah merde, moi qui voulait aller tester le manche du nittaku accoustic… mais merci pour l’info

courage à toute l’équipe tt11 !

2 « J'aime »

C’est le moment de faire le plein de chèques-cadeaux pour soutenir la boutique et s’acheter du matos plus tard :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est ouf, le nittaku accoustic est en promo sur le site anglais (qui ne livre pas en france) alors que sur le site fr il n’est pas en promo :sob: :sob:

@DraganTT
Nous avons demandé la suppression de ce sujet et de tous les messages s’y trouvant à plusieurs reprises. Je suis surpris qu’il soit encore possible d’y accéder.
De plus, j’ai vu que vous avez publié une charte interdisant aux marques et aux revendeurs de faire de la publicité sur votre forum, sauf à vous demander l’autorisation au préalable. Comme nous n’avons aucune intention de vous demander l’autorisation de publier sur ce forum qui était libre auparavant et surtout de vous verser le moindre centime pour le faire, nous vous réitérons notre souhait de supprimer ce sujet. Si vous persistiez dans l’ignorance de notre requête, nous serions contraints de prendre toutes décisions légales et financières visant à la préservation de notre nom et sa diffusion sur un support ou nous ne souhaitons plus apparaître.

10 « J'aime »

Carrément la suppression du sujet et de quel droit vous avez celui de supprimer nos réponses ?

Pardon mais la justification ne tient pas. Demander la suppression d’un sujet pour de telles raisons …
Le forum est une place « libre » et vous ne pouvez empêcher les gens d’y créer un site sur votre marque. De plus ça vous fait une étude de marché et un retour d’expérience gratuit.
Mais la suppression du compte et de ses messages, ça doit rester entre l’administrateur et l’utilisateur. L’étaler sur la place publique n’est pas une démarche officielle.

1 « J'aime »

A mon avis cela a déjà ete fait puisque le debut commence par

2 « J'aime »