Avis et infos Tabletennis11.fr

Je crois que c’est ça :relieved:

Oui c est ça… Jolan est parti comme un prince auraient dit les inconnus …

2 « J'aime »

Un vieux stiga allround évolution conique du j ai bonne mémoire. Qui serait difficile à trouver, et au final de l’esbroufe. D ou la déception

Je pense me souvenir d’un post de tabletennis11 indiquant qu’il ne pouvait pas consacrer autant de temps à répondre à la multitude de questions qui leur étaient posées sur ce forum.
Ne pas oublier qu’ils ont une activité à gérer.
Pour être passer à plusieurs reprises dans leur boutique et y être resté un certain temps, entre les commandes internet, les clients se rendant directement à la boutique (beaucoup de temps consacré au conseil notamment), le téléphone qui sonne sans arrêt (clients et fournisseurs), cela ne laisse guère de temps pour aller sur ce forum.

2 « J'aime »

je suis complètement d’accord avec toi mais là, c’est plus aucun message, c’est quand même pas pareil

quel dommage d’avoir perdu JC sur ce post

Malheureusement je crois qu’il avait bien dit qu’il n’interviendrai plus sur le forum. Donc oui, plus de messages.

En effet, et il ne faut pas oublier que JC a demandé à de nombreuses reprises de faire ce type de demandes en envoyant un mail.

Surtout pour un tel motif…c’est dommage qu’en raison d’un comportement déplacé d’un forumeur toute la communauté en subisse les conséquences, mais c’est son choix, à nous de le respecter.

On espère tous que TT11( et les autres aussi) survive dans cette période difficile …

1 « J'aime »

Oui, en tout cas grosse perte pour le forum avec leur rubrique d’information qui disparaît aussi
J’ai joué avec JC dans son magasin pour tester du matériel. J’ai été impressionné par son professionnalisme et tous ses conseils. Jamais il ne pousse à la consommation et il est très respectueux des goûts de chacun. J’ai beaucoup apprécié de tenir en main des raquettes aux manches coniques et je suis reparti avec un max d’info…
.

3 « J'aime »

c’est moi ou depuis Noël chaque semaine les promos sont en quantités comparés à d’habitude ?
Tant mieux :grinning:

En effet, le marché ne doit pas être formidable en ce moment, et pour cause :confused:.
Du coup, ils essaient t’attirer le client.
Maintenant pas sûr que même les EJ compulsifs soient au rdv sans possibilités de jouer.

2 « J'aime »

elles sont en nombre mais j’ai l’impression que c’est toujours plus ou moins les même

Il y en a certaines comme le YEO qui sont en promo permanente mais les autres tournent ^^

Il y a surtout des marques comme Xiom qui gonflent les prix normaux pour les vendre en promo de façon presque permanente. :roll_eyes:
Ce sont des soldes déguisées hors période de soldes.

1 « J'aime »

Je ne suis franchement pas d’accord. Les promos qui sont restées de façon permanente concernaient surtout les Fastarc, du Yasaka, du Stiga…

Je conviens que les prix Xiom sont maintenant premium, mais ils ne font pas du faux prix barré. La série des bois Vega est restée à -25% un moment, certes.

Et puis, tfaçon quand t’es membre platinum, toute la boutique est en promo donc :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Commande effectuée hier à 20h, expédiée aujourd’hui à 11h :ok_hand:

Classique :sunglasses:

non mais on est tous d’accord.
C’est trop bien, TT11 !!
:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Si, avec un robot… Rien n’arrête un EJ pathologique ! :grin:

D’autant qu’on se doit de soutenir nos détaillants en ces temps difficiles pour eux… :slightly_smiling_face:

Sans oublier le return board ! :grinning:

J’ai été récupérer une commande sur place, j’ai eu l’impression que c’était fermé mais c’était juste le rideau de fer qui était descendu au niveau des vitrines (la porte était ouverte).