Avis et infos Tabletennis11.fr

Piratage de compte part Wack Sport :joy:

7 « J'aime »

L’explication est par là…

1 « J'aime »

j’espère que tu reviendras sur ta décision JC

Je ne comprends pas sa décision surtout que c’est sans rapport avec tt11.

Moi non plus ,et c est bien dommage.
Le Ping va vraiment mal en ce moment :frowning:

Et bien donc après plusieurs commandes sans le moindre soucis, expédition ultra rapide, info par téléphone, montage raquettes nickel etc etc, j’ai eu mon premier soucis.
Pas du fait de TT11, et probablement même pas du fait du transporteur… ça c’est difficile à dire.
Toujours est-il qu’une fois pris contact, ça a été géré, suivi (genre même pas besoin de relancer, ce sont eux qui demandent des nouvelles), et réglé de manière très satisfaisante pour moi.

Bref, super service à tous niveaux pour cette enseigne :+1:. Recommandé+++

1 « J'aime »

J’ai eu le cas il y a quelques mois du facteur qui s’était servi. Et comme toi j’ai eu un bon arrangement. :wink:

Meilleur vœux à TT11
Superbe boutique dans un beau quartier à Paris que j’ai visité après une très longue interruption du Ping (« reprise » sept 2020 après 24ans puis mesure Covid !)
Le personnel est vraiment très professionnel, très calé surtout quand on se met à discuter de bois. On repart avec une mine d’information et surtout avec du matériel au top. Beaucoup de choix et superbe site internet également. Ce qui est sûr, je n’hésiterais et je ne tarderais pas à revenir faire d’autres achats en 2021, dans cette période difficile.
Merci à TT11

8 « J'aime »

Tous mes voeux également à l’équipe de TT11 pour 2021, en espérant qu’ils s’en sortent du mieux possible dans cette période compliquée.

3 « J'aime »

pareil, bonne année a TT11 en cette année si particulière

1 « J'aime »

A partir de lundi, je bosse rue de Paradis dans le Xième à quelques pas de la rue Richer… …à bientôt tt11 !!!

Je crois que TT11 ne te répondra, aux dernières nouvelles, ils ont désactivés les notifications de ce topic. :frowning:

Sont-ils toujours vivants ? Telle est la question. :thinking:

c’est vraiment dommage d’avoir quitté le post et même le site

la prochaine fois que je vais les voir, je ferai les gros yeux

Vu qu’ils ne comptent plus venir, j’ai changé le titre afin que ça traite plus de sujets comme sur les avis misterping, wack etc.
Puisque manifestement, ils ne nous informeront plus

1 « J'aime »

@AttitudePing semble être en relation avec eux. Si il pouvait en toucher un mot pour dire que leurs interventions nous manque. :pray:

1 « J'aime »

Avec la crise, peut-être que Jean-Charles est maintenant seul et doit se simplifier la vie, ça pourrait être une explication…
Les détaillants et particulièrement les « petits » doivent souffrir depuis plusieurs mois maintenant.

4 « J'aime »

J’ai dû louper un épisode et il y a sûrement une bonne raison à cette décision de ne plus intervenir sur ce topic. C’est néanmoins dommage. C’était peut-être possible de moins intervenir sans totalement couper les ponts. Sachant que c’est un peu LE magasin de ping officiel du forum…

Je passerai le mot

2 « J'aime »

Si mes souvenirs sont bons il s’était embrouillé avec un forumeur pas très réglo qui vendait un bois. Depuis ce jour il a décidé de ne plus jamais venir sur le forum

3 « J'aime »