Merci
commande effectuée hier à 16h30
commande prise en compte direct et déposée à la poste dans la foulée (c’est fou),expédition dans la journée, tout est parfait comme toujours.
Salut @anon83143612, vous proposez le Tibhar Evolution EL-P en 1,5 mm mais sur le catalogue de Tibhar il n’y a que les MX* qui sont proposés en 1,5.
Est-ce que toute la gamme Evolution (hormis le MX-P50) est passée en 1,5 ?
Le H3 c’est vraiment particulier quand même, quelqu’un qui aime les Évolutions risque d’être déçu par un H3 même boosté à mort. Ça ne sera jamais aussi dynamique et linéaire. Et je pense aussi que ce sera pareil pour toutes les plaques chinoises.
Bien content de savoir que tout va bien pour vous. J’ai bien reçu ma petite commande, délais et service au top, comme d’habitude.
Je me posais une question : je me fais un petit trip « revival » en ce moment, et je cherchais le « Rapid » de Tibhar sur le site TT11, et je ne l’ai pas trouvé. La plaque n’est plus fabriquée ou c’est juste un choix de votre part ? Je conçois qu’elle ne soit plus très demandée…
ah bah, je suis comme toi, mais sans passer à l’acte !!!
si je test une plaqie classique comme je l’ai deja dit, c’est celle ci la Tibhar Rapid Soft ou normal
Si, elle est toujours fabriquée, une camarade de club joue toujours avec un Rapid, et en change tous les ans…
Les Tibhar Rapid sont toujours en vente chez WS.
Dans les fins de série (?) chez Friendship, il y a TIBHAR Rapid Soft disponible en 1.6R / 1.6N / 1.8R / 1.8N / 2.N
Le normal est soldé ici
https://tibhar-tt.com/fr/tennis-de-table-revetements-picos-interieur-/39-revetement-tibhar-rapid.html
Sinon y a le LKT Rapid… ok je sors
Pas mal de nouveautés Nittaku chez TT11 : 3 backside, un soft (tout ça a des prix plutôt raisonnables) et deux nouveaux bois (une nouvelle variante du Factive et un Ma Long )
C’est surtout la semaine des promos des bois Cornilleau
https://www.tabletennis11.fr/nittaku-risoud-carbon-ch-pen
Il est vraiment en stock celui-là ? C’est déjà arrivé que quelqu’un l’achète ?
J’en ai mis 6 au panier et ça n’a pas tiqué
Du coup, tu vas aller au boulot en vélo maintenant ?
C’est bizarre, y’a pas d’avis…
ni en test « boutique » (bonjour la caution si ^^)
Il doit être rangé dans un coffre fort…
Cela serait une hérésie de le mettre en rayon entre un 4L et un Stiga AC.
Jamais vu un tel prix pour un bois. C’est juste délirant. (si encore il permettait de jouer 15 au lieu de 10 ou 20 au lieu de 15 etc (bref un bois magique avec balle téléguidée)…pour certains, l’achat serait envisageable, mais le matos ne fait pas le joueur et heureusement ! )
Dingue !
Ceci dit, quand j’ouvre tt11.com (Belgique oblige) et que je classe les bois par prix décroissant, je vais direct a la page 10 pour rester dans le budget !
Je comprends l’essor des bois artisanaux qui paraissent quasi meilleurs marchés et bcp plus « sur mesure ».
Question @anon83143612 : sur le site il est noté le Yasaka Rakza Z en 1.8 « épuisé ».
Est-ce que vous en aurez bientôt en stock, ou est-ce qu’il n’existe qu’en 2 ou en Max ?