2g en plus ou en moins pour un bois, ça compte…
pour tout te dire j ai du leurs envoyé un email pour etre sur d avoir donné la bonne adresse de livraison car comme j ai demenagé tres recement … je n étais pas sur a 100% de ne pas avoir fait une erreur ^^ hahaha
Il a même pas besoin de demandé un vernissage du bois … Avec les 2gr il avait juste à souffler sur le bois et op vernis le YEO
bonjour avez vous eu l’occasion de tester les bois Fortino et le Quantum X Pro de chez Tibhar?
Le quantomX pro me donne envie
C’est dommage que TT11 ne vend pas de booster type Lidu ou Seamoon…
moi il attise ma curiosité vu que Tibhar l’annonce un tout petit moins rapide que la gamme Evolution et que les autres Quantum
Petite question à TT11. Quelle est la dureté du Battle 2 vendu dans votre boutique? Merci
bon ben je l’ai commandé en 1,8 et en 2mm… on verra bien ^^
livrer ce matin tout parfait
Salut Jean-Charles, aurais-tu une idée de la date d’arrivée des Omega VII China par hasard?!
Je serais bien tenté par la version Guang
Merci!
Aucune date ni annonce pour l’instant.
Est-ce qu’il y a des arrivées de nouvelles balles prochainement ?
Parce que j’ai l’impression que les stocks actuels sont assez limités. Peu de choix , surtout en grosses boîtes. Et c’est pareil chez tous les revendeurs.
On a plein de boîte de j-top en stock pour vous, je crois que vous jouez avec, n’est-ce pas ? Sinon en boîte de 10, on a des DHS d40+ 3* et 1*, sans oublier les DHS World tour qui sont aussi bonnes voir meilleures que les Nittaku premium 40* également en stock. Bref, on a du choix et du stock. Et si on a pas ce que vous cherchez, on commande…
Et en plus vous bossez le dimanche
Pas de répit pour tt11
Oui , on joue en J top.
Moi je les trouve très bien mais le nouveau président veut acheter une boîte de 3 étoiles.
Je vais lui faire des propositions. Les DHS m’ont l’air pas mal effectivement. Je lui en parle avant de commander.
Les DHS sont très bien. C’est celles qu’on utilise au club. C’est aussi celles que j’utilise
Lesquelles ? Les D40+ ou les World tour.
Au club nous utilisons le D40+
47°