Avis et infos Tabletennis11.fr

2g en plus ou en moins pour un bois, ça compte…:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

pour tout te dire j ai du leurs envoyé un email pour etre sur d avoir donné la bonne adresse de livraison car comme j ai demenagé tres recement … je n étais pas sur a 100% de ne pas avoir fait une erreur ^^ hahaha

1 « J'aime »

Il a même pas besoin de demandé un vernissage du bois … Avec les 2gr il avait juste à souffler sur le bois et op vernis le YEO :smiley:

1 « J'aime »

bonjour avez vous eu l’occasion de tester les bois Fortino et le Quantum X Pro de chez Tibhar?

Le quantomX pro me donne envie :joy:

C’est dommage que TT11 ne vend pas de booster type Lidu ou Seamoon… :roll_eyes:

1 « J'aime »

moi il attise ma curiosité vu que Tibhar l’annonce un tout petit moins rapide que la gamme Evolution et que les autres Quantum

Petite question à TT11. Quelle est la dureté du Battle 2 vendu dans votre boutique? Merci

bon ben je l’ai commandé en 1,8 et en 2mm… on verra bien ^^

1 « J'aime »

livrer ce matin tout parfait :slight_smile:

Salut Jean-Charles, aurais-tu une idée de la date d’arrivée des Omega VII China par hasard?!
Je serais bien tenté par la version Guang :wink:
Merci!

Aucune date ni annonce pour l’instant.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des arrivées de nouvelles balles prochainement ?
Parce que j’ai l’impression que les stocks actuels sont assez limités. Peu de choix , surtout en grosses boîtes. Et c’est pareil chez tous les revendeurs. :thinking:

On a plein de boîte de j-top en stock pour vous, je crois que vous jouez avec, n’est-ce pas ? Sinon en boîte de 10, on a des DHS d40+ 3* et 1*, sans oublier les DHS World tour qui sont aussi bonnes voir meilleures que les Nittaku premium 40* également en stock. Bref, on a du choix et du stock. Et si on a pas ce que vous cherchez, on commande…

4 « J'aime »

Et en plus vous bossez le dimanche
Pas de répit pour tt11

2 « J'aime »

Oui , on joue en J top. :wink:
Moi je les trouve très bien mais le nouveau président veut acheter une boîte de 3 étoiles. :roll_eyes:
Je vais lui faire des propositions. Les DHS m’ont l’air pas mal effectivement. Je lui en parle avant de commander. :+1:

Les DHS sont très bien. C’est celles qu’on utilise au club. C’est aussi celles que j’utilise

Lesquelles ? Les D40+ ou les World tour.

Au club nous utilisons le D40+

1 « J'aime »

47°