J’ai une connaissance du Vietnam qui en a acheté un…bon , il avait déjà le Resoud sans carbon.
Il n’existe qu’en 2.0mm ou max pour l’instant, peut être par la suite…Nous les avons reçu aujourd’hui avec le nouveau bois Falck W7 qui a l’air super bien.
Avez vous eu la curiosité de les peser en .2mm ?
Dès que j’en ouvre un pour montage, ce qui n’a pas encore été fait, je t’informerai.
En tout cas il est superbe. Livré dans une belle valisette.
Ta connaissance joue avec ? Ou c’est un collectionneur ?
Je pense que ça doit être un bois qui par rapport à un bois ordinaire est ce qu’est un stradivarius par rapport à un violon d’étude ou un steinway face à un piano droit, ou mieux la martin du chanteur de nirvana qui s’est quand même vendue la modique somme de 6,6 millions de dollar, c’est juste une oeuvre d’art hyper rare. On a pas l’habitude de voir des objets de cette valeur mais il y a quand même des gens qui aiment les beaux objets et qui surtout ont les moyens de se les offrir alors pourquoi les en priver???
Non, c’est un collectionneur. Il joue avec un viscaria
comme on parle de violon … oui bien sûr, un strad est sans doute très agréable à jouer par rapport à un violon dit d’étude.
Mais d’une part, les strads sont systématiquement dépassés par les violons modernes dans les tests comparatifs, le mythe « strad » s’éloignant un peu plus chaque année.
Et d’autre part on peut avoir un violon avec une très bonne qualité sonore, proche d’un strad, pour 1000 fois moins cher ! C’est en tout cas le cas pour mon meilleur violon (le moins cher des strads coute 2 millions d’euros).
Pour moi, les bois de ping c’est pareil, il y a comme pour les violons sans doute une différence entre un bon bois du commerce et un bois de pro, mais cette différence est infime et ne peut être appréciée que si on a un niveau pro.
Ben moi j’attends mon virtuoso je verrai bien si ya une différence avec les autres bois. Surtout que mon nittaku latika était formidable.
Rien de très original mais un grand merci à TT11 pour la qualité du service : commande passée lundi matin je reçois l’avis d’expédition dans la foulée. A ce moment là je me rends compte que l’adresse n’est pas bonne suite à mon déménagement, je leur écris dans la foulée.
Message rassurant, changement d’étiquette sur le colis et livraison dès ce matin !
Bonjour @anon83143612
Existe t-il toujours des promotions en boutique ? La page sur le site web n’affiche aucune promotions.
Sportivement,
Pour moi, les promos sont toujours là (en page d’accueil).
Je parle des promotions en boutique dans l’onglet spécialement dédié. https://www.tabletennis11.fr/promotions-en-boutique
Il me semble que du 17 juillet au 17 aout, la boutique était ouverte en mode « restreint » pour cause de congés. Ça explique peut être l’absence de promotions « spécifiques » à la boutique (les gens sont encore en congés).
Après avec la problématique du covid, peut être que c’est mieux d’éviter que les personnes se déplacent dans des endroits clos
T11, ils sont GRAND dans la réactivité, dans le professionnalisme, mais la boutique (si elle est de belle taille quand on compare à Friendship), c’est quand même pas un decat en surface
Je crois que l’onglet ne marche plus depuis longtemps
Aucune promotion particulière en boutique actuellement à part les fins de séries, les promotions hebdomadaires du site et les remises quantitatives habituelles.
J’ajoute que nous avons tellement peu de monde actuellement considérant qu’aucune salle n’est ouverte dans Paris intra-muros qu’une promotion pour des clients absents nous semble hors sujet…hélas…
bon courage à vous
Le covid19 n’aide pas en ce moment c’est clair…
Petite question, dans la multitude de bois que vous avez en boutique . Avez vous un ou des bois qui se rapprochent du dhs pg13 avec un pli central comme le siens ?
Bonjour, le PG13 est un clone du Hurricane Hao 3 en moins cher…
le pli carbone au centre en fait un bois unique.
Cdlt,
JC