Goldarc 5 47.5°
Mais bon c’est une plaque allemande construite pour DHS dans la même usine que le MXP.
Aucune chinoise pure et dure ne ressemble à un MXP. Un H3 boosté à mort peut-être…
Bonjour je joue avec un aero all jaime pas trop Je voudrais un bois pas tres flex jaime pas ca leffet tranpoline. Je veut un bois all+ ou off- avec du control pas une fusse je veut un manche fin jai des petite main jaimais bien le roskoff allround niveau manche et sensation mai trop lour et le poid mal equilibree. Merci davance pour votre reponse
Steve, je ne suis pas sur que ce fil soit le meilleur endroit pour qu’ils te répondent, il me semble que JC préfère qu’on lui envoie un mail ou tout simplement de l’appeler, il travaille les matins en ce moment si j’ai bien compris…
Surtout si il trouve que l’aero all a un effet trop « trampoline » et qu’il envisage de prendre un Rossi émotion pour avoir plus de contrôle. Je pense que l’appel téléphonique risque d’être assez long.
Je pense que tu confonds « effet trampoline » avec flexibilité du bois. Un bois allround est en général assez flexible. ( à l’opposée d’un bois rigide ). En général, un bois flexible donne plus de contrôle mais moins de vitesse et de précision. C’est ce côté flexible que tu as l’air de ne pas aimer. Il te faut donc un bois plus rigide mais pas trop rapide quand même si j’ai bien compris.
Moi, c’est l’inverse, je n’aime pas les bois trop rigides. Mais si je devais prendre un bois all plus rigide, je prendrais un Xiom Diva ou Tibhar Stratus power wood ( un peu plus rapide ) ou même un IV L. Mais il doit y en avoir d’autres. Demande justement à TT11.
Il ne faut pas confondre le contrôle et la précision. On peut avoir beaucoup de contrôle avec un bois dont la déformation ( par manque de rigidité ) provoque une moindre précision. Au petit niveau , ce n’est pas très important. Mais ce n’est par hasard si les joueurs de haut niveau ont besoin de bois rigides et très stables. D’ailleurs, c’est la même chose au tennis. Les bons joueurs jouent avec des raquettes très rigides pour cela.
Tjr au top … choix du poids, réponse tres rapide par email, expédition dans la journée, pour le moment tout est parfait ( comme tjr avec cette boutique )