Avis et infos Tabletennis11.fr

Tu serais un simple joueur (je sais, compliqué ^^), dans un club sous contrat Butterfly… Que ferais tu ?

Sinon, souvent été dans cette situation conflictuelle, réussi le plus souvent à inverser la tendance en ma faveur, même si pas toujours simple.

Ben je demanderais un contrat pro avec Butterfly. Et si ils refusent, je les menace d’aller voir la concurrence. :rofl:

Perso mon club est fidele a Wack pour les commandes groupées mais je ne vois et ne verrai jamais qu avec tt11. Ils sont tellement extraordinaires qu’il me semble inenvisageable d aller voir ailleurs.

2 « J'aime »

Mais quelle ingratitude envers ton club ! Le collectif ne doit pas être ton fort. :thinking:
Franchement, il n’y a pas de honte à jouer avec du Banco.

non Bertrand n’est pas ingrat, loin de là .
d’ailleurs on a de contrat avec personne , on va au plus offrant : les balles chez TT11 , les tables chez décathlon, les maillots chez intersport et on prend aussi des articles chez wack , speed&spin , misterping et même tt auvergne et loka

Hoooo que si :joy:
Je préfère me tirer une balle plutôt que de jouer avec du banco :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

3 étoiles ?

Banco !

*3 millimètre :wink:

Merci TT11 et la poste

Livraison en 3 jours d un robot

En ce moment, c est un réel exploit.

HS:
Pour répondre à ta remarque, non, et loin de là! Je n’irais pas plus loin pour me justifier car certains t’on déjà répondu et je les rejoins…
Ce qui m’interpelle c’est tes remarques souvent inutile, pour chercher un faux débat ou je ne sais quoi … fin du HS

C’était sur le ton de la plaisanterie hein. Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que je dis. Mais j’ai l’impression que tu as été touché par ma remarque. Franchement, oublie. En fait, j’en ai rien à faire de tes fournisseurs, ni de ton club d’ailleurs. J’en suis désolé et je saurais à l’avenir te ménager. :wink:

ah ouais, qu’est ce qu’on rigole avec tes plaisanteries !
trop rigolo, ce dernier post !
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bah oe.

Chers clients,
Un petit mot pour vous informer que la poste réduit la fréquence de ses levées. Bien que nous ayons trouvé un bureau ouvert du lundi au vendredi pas trop loin de notre boutique, les colis, à partir de cette semaine, ne seront plus ramassés que les mercredis, jeudis et vendredis. Lundis et mardis, on peut déposer, mais c’est tout.
Nous nous excusons pour la gêne et le retard occasionné et comptons sur votre compréhension.

11 « J'aime »

De toute façon, la saison est terminée et on n’est pas prêt de rejouer dans nos clubs. Alors …
C’est même bizarre que vous restiez ouverts. Vous n’êtes pas une activité « indispensable » au sens du gouvernement. Vous devriez bénéficier des aides de l’état à la place.

1 « J'aime »

Certe ce n est pas une activité indispensable mais comme tout indépendant c est compliqué. Très certainement boutique fermée au public mais assurent les livraisons via internet. C est un choix tout à fait honorable d essayer de continuer son activité pour satisfaire sa clientèle plus tôt que de profiter d une indemnité qui ne couvrira certainement pas échéances à payer, loyer. Et puis tu en as toujours qui jouent à la maison.
Après je me trompe peut être…

1 « J'aime »

Ben s’ils le font, c’est qu’il doit y avoir une raison. Mais je doute que l’activité soit intense en ce moment.
Après, il faut peser le pour et le contre. J’en sais rien.

je suppose effectivement que c’est cela :wink: la VAD n’est pas interdite.

La boutique est fermée. Le site internet reste ouvert comme ceux de wack ou de misterping. Pour ton information la TVA est toujours due, les loyers et l’URSSAF aussi mais peuvent être reportés après accord préalable de l’administration et du propriétaire, et les salaires doivent être également payés. L’un de nous deux est en chômage partiel ( les aides fonctionneront PEUT-ÊTRE pour lui) et confiné chez lui, l’autre assure les commandes internet et répond au e-mail et aux appels téléphoniques. Voilà, tu sais tout. Alors oui, je suis d’accord, notre commerce n’est pas essentiel pour la vie de la nation mais il est essentiel pour notre vie à nous. Et tant qu’on ne nous interdira pas de faire ce que l’on fait pour sa survie, nous continuerons.

28 « J'aime »