Avis et infos Tabletennis11.fr

Même pas, comme elle était déjà découpée, ils me l’ont laissée.

2 « J'aime »

:+1: :clap:
Et donc, tu l’as mise sur ton revers.

Malheureusement il n’est pas de la bonne couleur :wink:

Mais madame semble tentée de le tester, donc je le garde sous le coude :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça va plus vite d’Ukraine en Angleterre que de Paris en Franche comté :joy:. Moi ça met 5 jours minimum pour arriver …

TT11.com est en Estonie, pas en Ukraine.

Merci :+1:

Au temps pour moi

Et si la préparation et l’expédition (jusqu’au bureau), TT11.fr peut être responsable (au top), pour la durée, c’est plus un soucis lié au transporteur, la poste ?

Pour ma part 1 commande passe le vendredi a 15h . Livrée le samedi midi… Paris =-Laval …(c est où ça ?:joy: ).
Merci TT11.

Quelques commandes passées chez tt11.com (pas le choix pour la Belgique) et toujours livré rapidement :+1:
Quelques promos par ci par là mais je trouve tjs de quoi faire des commandes groupées que ce soir là ou sur misterping pour ne pas avoir trop de frais de port.
Un site étant l’unique revendeur de mon revers, l’autre ayant un prix plus attrayant :sweat_smile:

Salut Tartine :+1: moi aussi mes commandes tt11 font Paris/Laval en express :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

La Mayenne vaincra

2 « J'aime »

Bonjour, je remarque sur votre que certains produits de la gamme KTL/Friendship ne sont présentés que sur la page générale des revetements et disparaissent lorsqu’on affine justement la recherche sur ces seuls produits ( exemple de KTL PRO XT)
D’autre part pour trouver le geospin tacky il faut rentrer son nom dans la barre de recherche sinon il est introuvable.
Nota: accès par mon smartphone, je n’ai pas essayé avec mon PC.

aucun souci, c’est ton smartphone

1 « J'aime »

et moi aussi elles font Paris - Laval en express… le club est ravi du service ^^

Tu commandes pour quel club chef :+1: ?

Commande passée hier aprem, et déjà expédié! Dommage que mon club ne soit pas avec TT11 :disappointed:

1 « J'aime »

Et tu ne te sens pas comme un traître par rapport à ton club ? Que ce soit avec TT11 ou OSP.

:face_with_raised_eyebrow:

Ben c’est hyper important pour les remises et les avantages. Il faut cumuler. :grinning:

1 « J'aime »

question intéressante, je suis un peu dans le même cas

mon club est sponsorisé mais pas par TT11 mais pour moi, y’a pas photo, TT11 est bien au dessus en terme de choix, disponibilité et même prix, donc pas photo, je reste chez TT11

2 « J'aime »