Avis et infos Tabletennis11.fr

@kirua18 c’est par rapport à ton total d’achat plus tu achète plus tu as vite ta carte gold.

1 « J'aime »

Merci, Gibier je vais regarder ça :slight_smile:

Bonjour Tabletennis11 , avez-vous pu tester la nouvelle gamme de bois Donic New Impuls ?

@anon83143612, et le Dotec Impuls ?

Non, pas testé. On en a peu vendu mais ceux qui ont acheté aiment beaucoup car ils jouent toujours avec. Ils ont l’air très très bien.

à quand le retour en stock du spinlord wyvern dans les tailles et couleur non dispo (1.8 et 2.0 rouge pour moi)

Tu peux mettre une alerte sur l’article manquant pour déclencher une commande :

1 « J'aime »

@anon83143612 Il y a moyen d’améliorer le temps de réponse du site ?

Je suis ordinairement patient mais depuis quelques semaines, le site met un temps intolérable à charger. Quand on poireaute de longues secondes à chaque changement de pages, de filtre, ajout au panier etc… ça en devient tout bonnement rédhibitoire.

À l’instant même où j’écris ce post, je n’arrive même pas à charger la page d’accueil depuis une bonne demi-heure que j’essaie (timeout)

Il y a peut-être une action à faire au niveau du serveur ?

2 « J'aime »

c’est vrai qu’effectivement c’était déjà le cas depuis quelques temps mais que ça ne s’arrange pas dernièrement ! mais c’est bien connu plus c’est long plus c’est bon :slight_smile: ça va s’arranger prochainement j’imagine.

Effectivement, nous avons constaté des dysfonctionnements et des lenteurs d’affichage récemment. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Ces problèmes sont actuellement traités par notre équipe informatique et nous espérons qu’ils seront résolus tres rapidement. Merci de nous alerter quand vous constatez ce genre de problème, cela nous permet de réagir plus rapidement.

1 « J'aime »

Ce matin, tout semble redevenu normal. Nous avons testé plusieurs situations avec des temps de réaction corrects.

1 « J'aime »

Bonjour Jolan. As tu un Virtuoso Off- de dispo en magasin?:blush:
Sportivement

oui, on a un conique 87g 150 x 158

1 « J'aime »

C’est le modèle M? En conique j’ai peur de pas aimer🤔

Bonjour, juste par curiosité, pour les jeunes en progression qui font de la compèt, les clubs proposent très souvent une banco black light avec deux revêtements banco variation energy 1.9 et 1.7 je crois (on discutera pas du bien fondé ou pas de ces propositions, du lien entre wack et la fftt et les clubs, … merci!).
Quelle serait d’après vous l’équivalent pour tabletennis11 niveau association bois (magic control?) et revêtement (?) et sans parler de typologie du joueur (plutôt attaquant ou défenseur), je pense qu’en parlant de jeune joueur en progression (catégories benjamin / minime), peut importe réellement toutes ces considérations, merci d’avance pour votre réponse.

banco black light pour un jeune en progression… alors avec un jeu très orienté attaque car c’est un bois très rapide malgré son avantage du poid… les variations energie plaque allround/off avec léger tensor qui sont sous estimé et très bonne après on va pas pourrir le sujet de tt11 avec le matos d’un concurrent

Mais perso chez eux (tt11) je choisirais un bois moins rapide avec plus de contrôle qui a prendre des revêtement plus rapide (après faut voir dans quelle condition de progression, le jeu)
Après il y a tellement de choix dans les bois entre 25 et 30/35€ mais celui cité est une possibilité
En revêtement chez neottec les hinomi et katana sont de bonne plaque all+/off- après la aussi le choix est encore large et on peut trouver des bon choix a moins de 30€ (fastarc s1 (quasiment en promo permanente), vega intro, musa, factive… la liste est longue et à adapter selon le style de jeu)

1 « J'aime »

Oui, chez nous, on conseillerait un Neottec magic control avec 2 hinomi S ou M.(ou plus rapide, un KATANA)
Sinon, un XIOM Allround S avec 2 Musa (budget plus élevé)
Un TSP euro all avec 2 Ventus basic
Les possibilités et le choix sont immenses.

2 « J'aime »

Merci bien, ça permet d’avoir des alternatives intéressantes :sunglasses:

Le plus proche du Katana niveau dureté/sensations ce serait l’Hinomi S ou M ?
Question accroche c’est similaire ou un peu en dessous ?

Les hinomi sont parfois un peu fragile, topsheet qui se décolle de la mousse.
Le katana est plus solide mais un peu plus ferme et lourd.

1 « J'aime »