Avis et infos Tabletennis11.fr

Moi c’est pareil chez Wack Sport, quand j’y suis allé en 2005
http://web.archive.org/web/20050920061817/http://www.wsport.com/

On ne pouvait pas payer non plus en CB :frowning:
:joy:

Chez Machomet, il n’y avait même pas de site internet : quelle honte … :slightly_smiling_face:

Et avant le 1er Janvier 1999, on ne pouvait même pas payer en Euro (généralisation en 2002 ^^)

idem pour moi et mot à mot ou presque, parfait pour la rotation, les retours de services on peut tout relever sans pb mais angle de rejet trop haut en bloc donc passage au t 64 fx en 1,7 mm après avoir testé le 80 fx aussi et le 64 fx est idéal un super compromis, angle de rejet parfait en bloc et en contre, rotation pas de pb aussi

Moi c’est le Dignics qui a résolu mon équation… mais on est HS…

Pour ceux qui ne sont pas en France, tabletennis11.com fait le taf aussi.

Commande passee le Mardi, colis livre le Jeudi :smiley:

1 « J'aime »

Culture d’entreprise :grin:

Petite question pour TT11.
Le magasin est-il ouvert vendredi ?

Le magasin sera fermé vendredi 1er novembre. Ça sera notre première Toussaint fermée depuis l’ouverture, il y a 5 ans… déjà…
Les commandes internet seront expédiées le samedi matin mais le magasin sera lui fermé également samedi toute la journée.

4 « J'aime »

reposez vous bien !

2 « J'aime »

Salut à tous,

Je voulais juste faire un retour d expérience sur la dernière commande :
Je les appelle pour avoir une dispo sur un bois Osp, réponse téléphonique rapide et précise avec envoi du mail dans la foulée pour commander le bois (j ai commandé un fastarc g1 en même temps), le paiement effectué, réception d un second mail ou il proposait de monter le revêtement. Faute de réponse de notre part ils ont privilégié la rapidité d envoi. :+1::+1:
Merci tt11 pour votre professionnalisme, C est tellement agréable d avoir une expérience client comme celle ci.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, la semaine dernière j’appelle pour demander si j’avais pas une commande qui s’était perdue, en fait je me suis planté j’avais commandé sur un autre site, la personne que j’ai eue au bout du fil a été hyper courtoise et serviable, impressionnant.

Du coup dans la foulée j’ai eu 3 commandes a faire je les ai faites auprès de tt11, réception rapide, aucun soucis

1 « J'aime »

@anon83143612 A quand le Spinlord Wyvern en stock ? Je sais qu’il intéresse certain joueur du forum dont moi …

Sans doute la semaine prochaine, elles sont en route.

2 « J'aime »

on peut dire que tt11 est reactif …commande 1h du matin appelle a 10h30 pour confirmer des details et mail de collissimo a 12h…ouahh on peut dire que le service client est un truc bien important c’est hyper agreable!

1 « J'aime »

Merci pour le gentil commentaire. Vous avez utilisé notre nouveau service livraison en point relais Colissimo.
Pour ce faire, c’est très simple. Vous cochez toujours la case Colissimo en mode de livraison mais vous ajoutez la mention point relais dans la case remarque/instructions. Notre service expedipro vous enverra un email vous demandant de choisir votre point relais. Une fois que votre choix est fait nous recevons immédiatement les coordonnées de votre point relais et nous éditons notre étiquette d’expédition.
C’est sûr et pratique.
Pour le reste recrudescence de problèmes avec la poste. Plusieurs colis notés comme « livrés », ne le sont pas. Ou pas où ils devraient. Par exemple, on les retrouve sur un balcon du voisin ou dans la haie du jardin. Cas extrêmement rare, mais ça arrive…
Que faire si vous ne trouvez pas votre colis alors que le site de la poste dit qu’il est livré.
1/ nous contacter, nous diligenterons une enquête. Cependant l’enquête va prendre plusieurs jours et le temps est un élément crucial dans cette affaire.
2/ appeler immédiatement votre centre de distribution qui interrogera le facteur le jour même pour lui demander où il a mis le colis. Ça peut être chez un voisin ou finalement, il l’a ramené avec lui, où il l’a déposé chez la concierge.
3/ demander directement au facteur le lendemain ( histoire que sa mémoire défaillante ne puisse lui jouer des tours).

3 « J'aime »

Bonjour, quel bois vous me conseillez sur votre site pour un combo :

• XIOM VEGA JAPAN CD 2.0
  • XIOM VEGA ASIA RV 2.0
    Sachant que j’ai un jeu de démarrage mais que j’apprécie de pouvoir servir court dévié ou jouer un petit échange en petit jeu avant de démarrer.

Une question @anon83143612 car je n’ai pas trouvé la réponse sur le site ou ailleurs. Pas d’urgence.

Il me semble avoir lu qu’il y a une carte fidélité (blue, silver, gold ou un truc du genre) Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Merci

Je joue avec un vega pro 2mm en CD et un vega japan 1.8mm en RV combiné avec un stiga allround classic carbon et c’est pas mauvais par contre faut bien fermer la raquette sinon ça s’envole mais ça produit de bonnes balles rasantes et c’est efficace dans le petit jeu, pour les services le vega japan c’est un régal, la meilleure plaque avec laquelle j’ai jouée pour les services.

Plusieurs colis non livrés. Je ne suis donc pas le seul sur ces derniers jours. Merci la poste…:roll_eyes: