Avis et infos Tabletennis11.fr

pour rappel :

1 « J'aime »

Leurs tarifs augmenteront! C’est le principe!
Pour équiper les pros gratuitement, la « masse » doit alimenter la marque…
c’est la malheureuse logique implacable!

Je vais respecter la demande de TT11 et je vais éventuellement continuer la discussion sur le sujet Gewo. :wink:

2 « J'aime »

bonjour, on peut payer par carte sur le site ?

Par carte postale uniquement.
Pour un paiement plus rapide, merci de privilégier les cartes postale de chatons…

A toute fin utile, je ne fais pas partie de l’équipe TT11 qui vont surement te faire une reponse plus sérieuse, je laisse donc le suspense planer autant que faire se peut…

1 « J'aime »

D’après toi ? Sur un site de vente en ligne. :thinking:

Attend ! on sait peut être pas tout. La question concerne peut etre un paiement par carte depuis un compte offshore des Bahamas…
Je crois que Patrick a du temps a tuer depuis qu’il ne peut plus profiter de son riad…

1 « J'aime »

j’ai fait une commande il y a 3 ans un peu près on ne pouvait pas payer par carte, seulement par chèque… on est pourtant plus au temps de sergent Garcia…

@ValZhang27 1 - @anon99884826 0
Service @ValZhang27

1 « J'aime »

Ok, je m’incline. J’ai perdu. Je vais donc laisser TT11 t’annoncer la bonne nouvelle. :disappointed_relieved:
Juste une petite précision, le sergent Garcia ça date des années 60. Je confirme qu’on ne pouvait pas payer par carte sur internet. :grinning:

1 « J'aime »

bon j’imagines qu’on peut alors maintenant

Simule une commande jusqu’à l’étape du paiement. Tu verras les modes de paiement proposés :wink:

2 « J'aime »

BIM, @ValZhang27 1 - @anon99884826 1
Service @anon99884826

Quoi que…par carte perforé peut être ? Allez…a remettre…

1 « J'aime »

Par CB ou via Paypal… désolé pour toi si tu es passé au début du site à l’époque où le paiement ne se faisait pas encore…

Je pense que tu confonds avec Friendship Sport - Paris…:wink:

1 « J'aime »

fort possible aussi ^^

non non je parle bien de tabletennis11…

https://www.tabletennis11.fr/faq

Après moi je parle de ça il y a longtemps, la dernière fois que j’avais été sur le site Internet n’existait pas encore…

Excellent ! :rofl: :+1:
3615 TT11

3 « J'aime »