Avis et infos Tabletennis11.fr

c’est toujours beau un bois NITTAKU

1 « J'aime »

Ce sera la pensée du soir. :clap:
Bonne nuit.

faut avoir joué avec pour comprendre Zorro

et surtout, ça joue bien un bois NITTAKU, comme dirait TT11

1 « J'aime »

Non mais je te crois. :wink:

Un NITTAKU avec 2 belles plaques Butterfly n’en parlons pas…!!! :ok_hand:t2:

C’est Nippon, ni mauvais…

NITT ça doit être Nippon Table Tennis…AKU j’ai pas d’idée…si quelqu’un sait ???

Pour ma part Akkad c’est un roi Mésopotamien (env 2500 av JC) : Sargon d’Akkad…
Quand j’ai commencé ma vie professionnel je travaillait au musée du Louvre…mon coin préféré pour trainer et drager les p’tit touristes était l’aile Richelieu avec sa superbe verrière tout juste installée et les expositions Antiquité du proche orient (5000 ans avant JC quand même…)…
Il y avait un masque sensé appartenir à Sargon :
image
C’est la que j’ai rencontrer ma femme quelques années plus tard, quand je revenait en touriste pour me changer les idées :slight_smile:
La boucle et bouclé du coup …

1 « J'aime »

Nippon Takkyu --> Nittaku :wink:
Takkyu = ping en japonais si je ne m’abuse.

Ah ok.
Mais du coup ça peut pas être Nippon Table Tennis Takkyu…:woozy_face:
Ca fait un T en trop…

A condition d’avoir le budget ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ben non, en plus c’est marqué sur leurs boites, tu peux vérifier^^

TT11 vend plein de plaques sympa à coller sur les bois NITTAKU, y’a pas que BUTTERFLY

Je pense que Mathieu72 taquinait Zorro.

1 « J'aime »

ah oui, possible, j’avais pas percuté

Mon colis devrais arriver demain, j’ai trop hâte, on dirait un gamin la veille de Noël :sweat_smile:

Bois Donic Donic World Champion 89 Appelgren All+

Fastarc G1 2mm Noir et Rouge

Feuille de protection et une boite de balles

2 « J'aime »

Je me permet de rappeler à tout le monde que le site est à jour. Quand vous voyez « indisponible » sur tel ou tel article, couleur, épaisseur, c’est que nous ne l’avons pas. Inutile d’envoyer un e-mail pour vérifier. Si vous souhaitez cette article, mettez simplement une alerte dessus et ça déclenchera une commande. Vous recevrez, en général dans un délai inférieur à 15 jours, un e-mail vous indiquant que l’article est de nouveau en stock et que vous pouvez le commander. Ensuite, nous recevons des douzaines de mails par semaine nous demandant des détails, des caractéristiques, des comparaisons entre tel ou tel revêtement, bois ou autre. Nous essayons de répondre dans la limite de nos connaissances (sachant que nous n’avons pas tout essayé…). Mais nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions et cela n’est pas notre vocation non plus. Le forum fait ça beaucoup mieux que nous. Vous devez comprendre que tout ce temps passé à répondre à ces e-mails est du temps que nous ne pouvons plus consacrer à préparer les commandes et servir les nombreux clients qui viennent à la boutique en ce moment pour renouveler leur matériel pour la nouvelle saison.
Merci de votre compréhension.

4 « J'aime »

joli post ! :star_struck:

1 « J'aime »

Oui, nous voilà bien « informés » ! :joy::see_no_evil::wink:

1 « J'aime »

Colis reçu, merci tt11 !

1 « J'aime »

Post corrigé, voir plus haut. Moralité, ne pas poster dans un train bondé à l’heure de pointe…

2 « J'aime »

Fallait vérifier qu’il y avait des places disponibles avant de prendre le train. Tu aurais dû envoyer un mail à la SNCF.
:rofl::rofl::rofl: