Avis et infos Tabletennis11.fr

Ouuuuii
Il est trop beau :smiley:

2 « J'aime »

Oui dans la zone de message. J’ai mis ‹ si c’est possible 85,86 gr › et il fait 85.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Très beau bois ! :+1:

Magnifique ! S’il est aussi bien que le mien ( clone chez Donic du même fabricant ), tu vas te régaler.
C’est la première fois que la notion de contrôle et de vitesse sont là en même temps suivant ce qu’on veut faire. Super accélération quand on attaque et super contrôle autrement.

2 « J'aime »

Superbe !

Une p’tite question au passage : Tu ne joue plus avec le Tibhar Akkad ? Tu pense qu’il est plus accessible qu’un U2 ?

L’Akkad me fait de l’œil et mon anniv approche …:relieved:

Renseigne toi avant pour savoir s’il y a un clone chinois. :wink:

L’akkad, je le garde en stock. Mais il est particulier. Ultra linéaire, assez rigide sans être trop rapide. Se marrie bien avec les plaques chinoises un peu tendres. Battle 2 36 degrés allait super bien dessus. Le vip bien boosté aussi.
Les tensor rendent un peu creux dessus et les chinois trop dures manque de dwell. Pour info, c’est une copie du nexy arche en plus rapide.

Le u2 est très différent, absolument pas linéaire, il a une sorte de double vitesse…

Merci pour ce retour,

J’ai bien envie de tenter l’aventure…j’aimerai trouver un peu plus de constance en bloc que ce que j’arrive a faire avec le Virtuoso…un poil plus rapide aussi pour optimiser les démarrages…
J’ai du H3neo, 729 Bloom et 888ET en stock (toute tartinées au seamoon) .

Ton Nittaku S-cz doit être moins linéaire avec un gros temps de contact sur les top appuyés j’imagine…un truc plus pour topeur mi-distance…

L’akkad rejette assez haut et loin, pas l’idéal en bloc…

Merci, je vais prendre le temps de la reflexion…:wink:

Amuse toi bien avec ton nouveau bois…

L’u2, je l’ai trouvé sympa en bloc , mais sachant que c’est normalement un de mes points forts.
L’akkad avec des plaques dures c’est bien aussi pour bloqier. Sinon, les alc et tous les carbone sont en général sympas en bloc. Reste a trouver le bon compromis pour toi entre flexibilité pour le top, et rigidité pour le bloc.
Un simple 7 plis comme un clipper peut aussi remplir la mission…

A voir…l’avantage c’est qu’il n’est pas trop chers…l’inconvenient c’est qu’il doit pas etre facile a revendre :slight_smile:

Déconne pas , vas y molo, on est encore au mois d’août ! :joy:

T’inquiète je m’hydrate régulièrement…tu devrais y songer toi aussi :wink:

1 « J'aime »

Tu as des 5 plis plutôt rigides et des 7 plis plutôt flexibles qui permettent de faire la transition, en gardant de bonnes performances en top et en étant plus stable en bloc.

Dans les 5 plis, tu peux essayer le Tibhar Stratus Powerwood ou un Korbel. Dans les 7 plis, tu as le TSP Swat, le Tibhar Force Pro, le Victas Dyna Seven. Ces bois sont à prix modérés et normalement pas trop difficiles à revendre.

Ah ! ben ça va alors. Je suis rassuré. :grinning:

Ben l’idée c’était de me servir du coté très linéaire de l’Akkad pour passer d’un monde à l’autre…Mais effectivement, il reste largement possible de rester sur du 5 plis…ça doit doit pas être difficile de trouver moins flex que le Virtuoso…:slight_smile:

Ces plaques la, ca devrait effectivement bien coller avec l’akkad, enfin … selon mes goûts personnels, hein !!! Rien ne vaut un test par soi même.