Avis et infos Tabletennis11.fr

Petite rectification à propos des bois Gamma all+ SS et XS.
Le SS est le medium avec un manche concave normal et des dimensions légèrement réduites par rapport à la version de base, soit 151mm x 155mm comparé aux 153mm x 159mm de l’original.
Le XS est le modèle enfant en 143mm x 149mm et avec un manche très fin. Pour enfant de 7 à 9 ans commençant le ping.

1 « J'aime »

encore merci pour la modif :wink:

bon, pas une nouveauté, mais commande passée hier à 08h15, avis d’expédition reçu à 11h et plaques dans ma BAL ce matin à 10h30, ça marche toujours aussi bien la trottinette :wink:

4 « J'aime »

Au top, comme d habitude

Oui enfin il faut être près de Paris. Nous, simples provinciaux, il faut toujours deux jours ouvrés et parfois trois. Mais on est d’accord, ça ne dépend pas d’eux et ils font toujours au plus vite. :wink:

Commande passé à 8h52

Avis d’expédition reçu à 11h également !

Finalement je pense que ce qui nous importe, à nous client, c’est le délai d"envoi, parce que ça représente bien le sérieux et la réactivité de la boutique sur laquelle on achète :slight_smile:

Si derrière les délais sont un peu longs en livraison c’est surtout à cause des transporteurs.

5 « J'aime »

A noter qu’un avis d’expédition ça ne veut pas forcément dire que le colis est déjà parti (probablement pas quand c’est aussi vite après le passage de la commande d’ailleurs), mais que le vendeur est sûr de son stock et de son temps de préparation de commande, et a déjà fourni toutes les infos pour l’enlèvement du jour (ou de la demi-journée) à son transporteur ;).

C’est sûr que c’est sérieux en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand t’as perdu ta serviette, que t’en commandes une en catastrophe le jeudi soir et ton petit colis TT11 t’attend dans la boîte aux lettres le samedi matin :

image

1 « J'aime »

C’est exact, dès qu’on reçoit la commande, on la prépare et on la conditionne pour expédition. on amène à la poste le soir entre 16h30 et 17h30, suivant les jours et le samedi à 11:30. Autrement dit, quand vous recevez l’email d’expédition avec le numéro de suivi de chez nous, ça ne veut pas dire que nous avons déjà déposé le colis à la poste, mais que tout est prêt et disponible. Vous recevez ensuite, par le biais de notre partenaire expedipro, des nouvelles de votre colis en cours d’expédition.

9 « J'aime »

Commande effectuée mardi à 16h26 et réception ce jour à midi dans ma boîte au lettre ( petit village en Aveyron) !!
Si c’est pas de l’efficacité ça !! :+1::+1:

Ah, la Poste livre même en Aveyron ? C’est cool.

1 « J'aime »

Chez cineping tu commandes en te disant, pour la livraison ‘Aveyron bien…’

1 « J'aime »

Franchement je respecte «TA » liberté d’expression…!
Mais en même temps, je me dis que tu n’as pas compris ni même tiré de leçons de ta suspension d’un mois…! 1 MOIS quand même…! Et oui ! Sanction qui a paru bien lourde aux yeux de beaucoup et qui pourtant semble inutile au vu de tes nouveaux posts…
Je pense qu’un enfant de 5 ans qui passe 2 minutes au coin tirerait plus de leçons que toi sur un mois…
Tu penses que ce n’est pas méchant, mais tu ne te dis pas que tu peux blesser des gens à travers tes posts ??
Alors après Butterfly, mesdames et messieurs on va s’attaquer à la poste et aux petits villages de France… en scène Zorro !! :clap:t2::clap:t2::clap:t2:
Le trop est l’ennemi du bien à ce que l’on dit non ? J’aime bien parfois ton humour ! Et oui… je l’avoue ! Mais là je fais une overdose de posts inutiles…
KILLER !! KILLER !!! BUTTERFLY !! BUTTERFLY !!! PICOT DE M… !!! Allez tous ensemble derrière Zorro !! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
BREF, je n’ai pas envie de lire tous ces messages inutiles qui polluent le forum !
Un peu ça va, trop c’est chiant !! :partying_face:

L’évangile du ping suivant Mathieu : De balles, caoutchouc et bois seulement tu parleras…ou sinon la colère divine sur toi s’abattra

Ca fout lse ch’tons…
image

2 « J'aime »

J’attends la réponse de Zorro. Je pense pas que tu aies une seule raison de t’enflammer Mathieu :grinning:

2 « J'aime »

Dans ce cas, je suppose que ton post ne s’adresse pas qu’à Zorro… à un paquet d’autres intervenants dont je fais partie, non ? Je pense qu’on a tous dû pratiquer le hs ou le post pongistiquement inutile. Faut arrêter de faire une fixette exclusive sur Zorro :wink:

En plus des j’aime donnés et reçus il faudrait un compteur de commentaires signalés secrètement… reçus et donnés

Hey @Mathieu72 si tu veux t’énerver tu arrêtes de polluer ce sujet
:point_right: Bar des chialeurs sur les trolls du forum

Tu n’as visiblement pas senti le côté ironique du truc. C’était juste pour rappeler les voeux des gilets jaunes à propos de l’abandon de certains territoires par le service publique. Mais bon, j’ai l’impression que tu as un peu de mal avec l’humour. Je te pardonne.