Avis et infos Tabletennis11.fr

Oui en effet c’est honnête et plein de bon sens.
J’essaierai de venir sur Paris un de ces jours car j’entends tellement de membre qui ont découvert leur graal une fois passé à la boutique que je ne peux passer à côté. Encore merci pour votre professionnalisme

1 « J'aime »

Effectivement, excellente enseigne, première commande hier juste avant midi, livraison rapide (pourtant à côté de Nantes), réception ce matin d’un Nittaku Fastarc G1 pour essayer.

Prix correct et délai ultra rapide, très satisfait. :slightly_smiling_face:

Merci pour la gentille appréciation. Mais hélas, cela ne se passe pas toujours aussi bien. Ce matin, je reçois un appel d’une gentille dame habitant dans l’ESSONE (40kms de la boutique à vol d’oiseau) pour une raquette commandée et expédiée le 25/06 pour l’anniversaire de son fils (demain dimanche). La raquette toujours pas arrivée, le fils en larme, la maman très déçue. C’était sa première commande et probablement la dernière…
Bref, la VPC est tributaire des prestataires et des transporteurs. On ne peut malheureusement pas livrer nous-même.
On préfère quand même continuer avec la poste, même si elle n’est pas parfaite, car elle nous donne satisfaction dans 95% des cas.
A ce sujet, nous avons le plaisir de vous informer que, prochainement, vous pourrez choisir l’option Colissimo point relais dans le mode de livraison. Cela permettra à ceux qui préfèrent récupérer eux-mêmes leur colis près de chez eux ou de leur travail de le faire.
Quand vous cliquerez sur cette option, vous recevrez, dans les minutes qui suivent, un email avec un lien vous demandant de choisir un lieu de retrait. Une fois que vous avez choisi, on éditera l’étiquette vers ce lieu. C’est plus pratique pour les gros colis qui ne rentrent pas dans les boites aux lettres.
On vous tient informé dès que c’est en place.

5 « J'aime »

Ça c’est une très bonne chose, ça évite les vols dans les boîtes aux lettres aussi, c’est déjà arrivé chez moi, heureusement pas du matos de ping🙏

En Essonne, cela fait plusieurs semaines qu’il y a une grève au centre de tri des Ulis, donc retard sur la majorité des colis.

C’est une réalité que tous les clients ne veulent pas comprendre. Ceci dit, le client prend un risque quand il commande la veille des soldes. La poste est submergée de colis dès le Mercredi.

Cool ! Ce mode de livraison est-il plus rapide qu’un collissimo domicile ou équivalent (en théorie)?
Pour les relais, est-ce qu’on pourra compter sur une mise à jour régulière des jours et heures d’ouverture des relais, variables en cette période de congés ? Par expérience, je sais que ce n’est pas toujours ok à ce niveau. Bonne journée :slightly_smiling_face:

Très bien la livraison possible en point relais, c’est toujours ce que je privilégie quand c’est proposé.

Pareil, point relais et paypal ça pèse lourd dans la balance en ce qui me concerne. :slightly_smiling_face:

@anon83143612 y a une chaîne yt qui propose des highlights de match, et qui s’appelle TT11.TV aucun lien avec vous ou le magasin estonien par hasard ?
Je suppose quand même que non

Aucun lien avec cette chaîne.

1 « J'aime »

@anon83143612 @evilghost

Bonjour,

Ce nouveau H8 soft, vous pouvez nous donner quelques précisions dessus ? Dureté officielle et ressentie ? Et éventuellement l’avez vous essayé ?

1 « J'aime »

on l’a reçu vendredi, on a vendu le premier ce matin. Non, on a pas essayé ou encore eu de retour.

2 « J'aime »

Bonjour,

Les boites de Neottec New Generation 40+ ABS en 144p sont actuellement indisponible. En revanche, je vois que des balles similaires sont dispo en packaging de 120p.
Pouvez vous me confirmer qu’il s’agit des mêmes balles avec un format différent ou est-ce une nouvelle référence ?

Merci !

@tt11
Pouvez-vous me comparer le Kanji Def et le Cos3 ?
Le Cos3 est il plus lent, plus amortissant ?

C’est les mêmes conditionnées en paquet de 6, on met juste 20 boîtes.
Les boîtes de 144 devraient nous arriver vers le 20 juillet. Mettez une alerte sur le site pour être prévenu dès qu’elles sont de nouveau en stock.

1 « J'aime »

À vos cartes bleues, le décapsuleur Ma Long (en forme de raquette) est en promo. Ouvrez une bonne bière bien fraîche après avoir battu des touristes anglais au camping du coin grâce à cet accessoire indispensable pour l’été.

2 « J'aime »

Pour info, nous sommes confrontés depuis quelques jours au même bug que de nombreux autres forumers et devons changer de mot de passe à chaque fois que nous nous connectons au forum sinon, nous avons le rejet IP adresse.
De ce fait, prière d’éviter de nous contacter via le forum, mp ou msg dans ce topic, car nous ne pourrons y répondre. Envoyez plutôt un Email à info@tabletennis11.fr
Pour la même raison, nous arrêtons de poster sur le forum tant que le problème persiste.

1 « J'aime »

j’ai eu effectivement le même problème j’ai du changer LE mot de passe.

Nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas.
En esperant que le staff du forum ait pris en compte ce probleme.

1 « J'aime »

encore aujourd’hui ça devient pénible! :frowning_face: