Avis et difference entre Aurus Sound et Nimbus Sound

bonjour! j’aimerais avoir des avis sur les revetements tibhar aurus sound et nimbus sound? je voudrais lacher mon samba pour passer a un tensor avec une dureté tendre, j’ai vus des bons retour sur les 2 revetements que j’ai cités plus haut. J’aimerais aussi savoir si je passe a un tensor, si l’effet catapulte de ses 2 plaques sont très prononcés et comment sont ces plaques pour le jeu court?
qu’elle est la plaque qui permet un meilleur démarage sur balles coupées?

merci

Tu peux passer sur un samba + vent du samba , ça sera un peu plus rapide , un peu plus tendre , et a mon sens un poil plus adhérent

j’ai déjà essayé le samba +, je le trouve pas extraordinaire et il ne ressemble pas tant que ça au samba classique

Tu peux passer sur un cornilleau pilot sound power sinon , c’est assez tendre , tres bon controle , ca va vite quand on rentre dedans et dans le petit jeu c’est tres controlable

pas d’avis sur le nimbus ou l’aurus sound?

L’Aurus Sound sera pas mal plus rapide et dynamique que le Samba, mais est contrôlable dans le jeu court et excellent en bloc actif (en 1,7 en tout cas). Je ne connais pas le Nimbus Sound, mais il doit encore être plus tendre.