Avis Bois Puissant/Controlable

lol fefejaja personne me coach parce que c’est moi qui coach tout le monde dans ma team donc ils croient que je me débrouille tout seul…WTF

Merci Popette :wink: Je vais voir avec TT11.FR si il pourrait en avoir un vers les 90g pas plus :wink:

ok ceci expliquant cela mdr

perso je partirai sur aucun des bois sité car pas assez de différence avec ce que tu as aujourd’hui et quitte a changer autand que ça ce voie.

sauf mazunof et sk7 mais qui sont chez butterfly et que tu veux pas.

sinon en stiga ba rosewood ou mapplewood mais c pas dans ton budget

Adidas FiberTec Classic colle au cahier des charges car petit off +

Merci Youfou ! Mais oui c’est STIGA la sont au dessus de mon budget

Enfin un clipper 7 plis c’est quand même un chouïa différent d’un boll forte… genre les deux bois n’ont rien à voir… un YEO pareil…

le clipper je le trouve sec et lourd et perso j’envois surement plus fort avec le forte qui je trouve est mieux equilibré que le clipper mais ça dépend peut etre des plaques aussi

Je suis plutôt d’accord avec toi :wink: le Boll Forte est un bois rapide off assez doux je pense que ceux que l’on m’a cité sont plus rigide et puissant NON ???

tu mets quoi comme plaque dessus?

Déjà dit

SI !!! YEO, Clipper, OSP Ultimate ou encore plus puissant OSP Martin OFF pro. Des bois bien puissants s’ils sont au-dessus de 90g.

a ta palce je serais resté chez bty et j’aurai prix un Timo Boll W7, c’est un 7 plis comme le clipper mais je trouve que c moins planche a pain

Je veux une REFERENCE du bois off+ , un achat dans lequel du coup beaucoup de joueurs ci sont retrouvés :wink:

Ben on t’as déjà dit le mazunov mais t’as pas l’air d’en vouloir… Sinon tu regardes dans la rubrique matériel parmi les bois off+ ceux les plus utilisés.

C’est quoi un bois off+ ? Tout bois ou carbone ? Des références t’en as eu plusieurs, le YEO est une référence, le Yasaka Extra Special en est une autre, le Clipper en est une autre encore, sinon le Korbel SK7 en est une aussi… y’en a plein des références. Viscaria, Boll Spirit, des références y’en a des tonnes.

en dessous de 70€ en REFERENCE off+ y en a moins déjà lol non ???

Ouais, t’enlèves les carbone et sans doute le SK7, les autres c’est bon.:grin:

On est bien d’accord … J’ai pas envie le Mazunov désolé :wink:
Donc après voila y a moins de choix mais il me faut que 3/4 Bois sinon j’arriverai pas a me décider hein :smiley: