Avis Bois Puissant/Controlable

Salut a tous ,
Je vais pas tarder a acheter un nouveau bois … :wink: Genre ce week end lol
Je ne sais pas trop quoi prendre.
Je recherche un bois plus puissant que mon Boll Forte avec bien sur beaucoup de contrôle !
Poids entre 85g/90g
Bon en Bloc et en Démarrage (Depuis la balle plastique j’ai l’impression de faire que des tops en cloche en démarrage …)
Je recherche donc peut être quelque chose avec un angle de rejet un peu plus bas que le Boll Forte
Niveau Prix Neuf je pense mettre 70€ grand max
J’ai regarder un peu … Stiga,Yasaka,Donic m’intéressent pour prendre la suite de mon Butterfly
Merci de vos réponses a venir :wink:
Fanch

Un PG7 ? Pas évident d’en trouver à moins de 90g, mais sinon c’est très linéaire et bien puissant avec un peu de volonté. Pas mal en bloc, excellent en top, rejet médium et pas cher en plus :wink:

Désolé DHS ne m’intéresse pas … Si un Hurricane Long mais vu que je veux pas mettre + de 100€ … J’ai eu la chance de faire quelques balles avec le bois a Ma Long le manche bleu turquoise d’une amie franchement c’est une tuerie mais bien trop chère

Ben le PG7 est justement censé être là version cheap du hurricane long… Je dis ça je dis rien ^^
Sinon faudrait voir un clipper ou clipper-like, c’est généralement puissant et plutôt polyvalent :wink:

Edit: stiga clipper, yasaka galaxia ou tsp swat (un peu plus flexible), donic persson powerplay, tibhar samsonov force pro blue ou black, yinhe m6, DHS fang bo b1, c’est pas les 7plis off qui manquent…

Je suis pas interressé par ce bois lol désolé … Tu as pas un autre avis de testeurs :wink:

je viens de changer
je joue ac un bois stiga ebenholtz
j en suis très content … rapide ac un super toucher je conseille

désolé pas dans mon budget les Ebenholz

Humm, puissant et contrôlable, moins de 70euros ?

  1. Joola Rossi emotion.
  2. Tibhar force pro black edition
  3. Xiom solo
  4. Neottec balsa carbon
  5. Cornilleau aero off+ soft carbon

Voilà.

3 « J'aime »

YASAKA EXTRA 3D
Largement assez puissant avec son flex pour la P-ball et le controle d’un 5 plis tout bois …
… Pour moins de 40€

LOL Jolan … J’ai dit STIGA,DONIC,YASAKA…
Tu sais les marques qui sont pas chez TT11.fr :smiley:
Je veux quelque chose de rapide :wink:

Désolé mais j’ai jouais avec Ma lin Offensive et Max Wood donc je pense que le Extra 3D est trop lent pour moi

Ah OK, mais ces 3 marques sont disponibles chez nous.
Alors en yasaka, le Ma Lin carbone (déjà cité)
En donic, le carbospeed ou le Baum spirit et en stiga, le clipper.

Ceci dit, les bois que je t’ai soufflé précédemment rentrent parfaitement dans ton cahier des charges et c’est bête de les rayer parce qu’on a un a priori contre. J’étais moi-même pas un grand fan des bois Tibhar jusqu’à ce que j’essaye les force pro, les stratus power et le karas.

2 « J'aime »

Je vous avez acheté le Baum Esprit !
J’avais pas trop aimé finition moyenne manche trop carré et poids pas très bien équilibré :wink:

Ma Lin Carbon je l’ai eu aussi trop lent pour ma part ! …

J’ai jamais joué avec les modèles CLIPPER ??? est ce que cela pourrait aller je ne sais point :smiley:
Je me tatte sur plusieurs bois mais j’ai peur bien sur de partir a l’inconnu totale lol
YASAKA Goiabao 5 ?
STIGA Clipper ??? (quel modèle CR,WRB,CC,WOOD j’en sais rien)
DONIC Zhou Yu ?

Voilà en tout cas merci aux personnes qui me donnent un petit coup de main dans la recherche c’est cool

Tu peux peut être trouver en occase pour ton budget à moins que ce soit urgent?

Désolé j’ai décidé d’acheter neuf pour ce nouvelle achat …
Car mon Boll Forte arrive sur la fin (4ans bien abimé)

Ok chacun voit midi à sa porte bonne recherche…

OSP ultimate

Après j’ai pas mal d’années dans le ping (16ans maintenant)
Mais je ne me suis jamais posé de questions sur les 5 plis 7 plis poids en tête taille de palette, les différences de plaquages de bois utilisés
J’ai juste a ma plus grande découverte apprécié de passer sur les manches droits
Monté en grade de vitesse ALL+ OFF- OFF avec la progression du niveau de jeu
c’est vrai que avec cette balle plastique je n’arrive plus a tenir la cadence dans l’échange
si mon démarrage rotation ne fait pas mal je n’arrive plus a bloqué derrière en deuxième coup de raquette
Et dirigé le jeu proche de la table , et après quand on se retrouve a mi distance en top j’ai l’impression que la vitesse de mon bois me limite pour faire une balle qui fait mal :wink:
Voici mon petit ressenti du moment

Cornilleau aero of carbon ?? Ya aussi le ma lin extra off. Sinon pour plus de vitesses tu peux peut être prendre des plaques plus rapide ou augmenter d’épaisseur.

Ou bien le donic baum carrera senso, excellent dans tous les domaines, c’est un boll forte plus puissant. Enfin c’est comme ça qu’on à voulu me le faire prendre. Mais comme tu le sais j’ai pris le ma lin carbon.