Avis bois Dr Neubauer ou autres pour mes revêtements

Bonjour, je voudrais savoir quel bois de Dr Neubauer correspondrait à mes revêtements (ou une autre marque🤷🏻‍♂️)

Je joue avec un picot Grass D.Tech 0,5mm en revers et avec un Tenergy 64 Fx. Pour info, je joue aujourd’hui avec un Appelgren Allplay Senso V2 de Donic.

Je souhaiterai un bois (combi) adapté à mon coup droit, qu’il ne diminue pas la rotation, la vitesse et le contrôle (j’en ai vraiment besoin pour mon jeu) de mon coup droit et il faut surtout pas que l’effet de gêne du Grass D.Tech ne soit pas diminué et que les balles retombent derrière le filet en poussette et bloc.

Voici la manière dont je joue:

J’aime jouer plutôt proche de la table (1m-1,5m d’éloignement max.), j’aime jouer avec mon picot en bloc contre des tops-pin, en poussette agressive et en coupé lorsque je joue à 1m-1,5m de la table.
En coup droit j’aime diriger et distribuer lorsque j’en ai l’opportunité, mettre de la rotation lorsque la balle est longue afin d’ensuite pouvoir gêner avec mon picot, j’aimerais avoir plus de facilité à bloquer lorsque je suis attaqué sur mon coup droit, claquer la balle quand elle est haute mais c’est plutôt rare.

J’espère que vous pourrez m’aider dans la recherche de mon bois!

Hello, je comprends ton besoin de réponses, mais fais attention à ne pas multiplier les sujets redondants car un modérateur va t’attraper au vol :sweat_smile:

1 « J'aime »

idem autre sujet, je clôture !

@albano, c’est très bien de regrouper tout dans un seul sujet, ce n’est pas nécessaire de t’éparpiller, merci :wink: