"Avec les yeux du coach"

Ollivier Brice Vs Deni Kozul (ECL 2018)

3 « J'aime »

C’est bizarre, j’ai l’impression que c’est légèrement accéléré ou est-ce dû à la prise de vue? En tout cas ça joue bien et vite!

j’ai aussi cette impression :confused:

Ollivier Brice Vs Liam Pitchford (PRO A 2018)

6 « J'aime »

Un match très intéressant, j avais suivi en direct,il y a eu de beaux échanges, et,le match aurait pu basculer en faveur d Olivier Brice…

2 « J'aime »

Quelle qualité de déplacement pour B.Ollivier à 36 ans !

3 « J'aime »

Quelle souplesse quand il prend le pivot, et derrière ça envoie fort en coup droit !

Je trouve le ping beaucoup plus plaisant à regarder aujourd’hui qu’avant. Je trouve le match Zeng-Rolland très plaisant. Après je ne sais pas ce qu’attendent comme spectacle ceux qui trouvent ça chiant. Je me pose sincèrement la question, c’était quoi la variété des jeux à l’époque?

Oula, malheureux, ne relance pas le sujet :wink:

1 « J'aime »

Ça fait longtemps que je le connais étant ex joueur romagnon. …dommage qu il ne soit pas parti jouer à l étranger, je pense qu il aurait eu une grosse progression…

1 « J'aime »

Liam Pitchford Vs Chen Tianyuan (PRO A 2018)

Y a pas eu photo…

Quel poignet en RV et même en CD pour Liam Pitchword… Pas de grands gestes et c’est bougrement efficace,…
J’aimerais bien connaître son équipement actuel… Si qqu’un en est sûr… ? Il y a qq tps, il jouait avec 2 T05 et un Butterflys ALC custom je crois…

Joe Seyfried Vs Tristan Flore (PRO A 2018)

Je me suis ennuyé à mourir … toujours le même rythme, les mêmes styles de jeux … top sur top … c’ est moche et lassant !

Où sont passés les vrais jeux de défense, allround, les bloqueurs, les frappeurs.

Les frappeurs ça n’existe pas, les joueurs qui passent un match à bloquer il n’y en a jamais eu, les défenseurs il y en a autant qu’avant.

1 « J'aime »

ben big c est un peu comme si tu demandais aux énarques d avoir une pensée originale …
tous sortis du même moule tous verrouilles et mou du genou
cultiver l originalité c est japonais ou suedois plus vraiment french ou chinese

le passage de 21 à 11 points y a participé… en 11 points tu ne vas pas trop t’égarer dans des schémas expérimentaux.

Je n’ai jamais connu en 21 mais c’est clair qu’en 11 tu n’as pas tellement le droit aux fantaisies !

Mouai, je regarde Gauzy jouer en ce moment et franchement, je trouve plus de fantaisie que chez les suèdois (a part Moregard).