Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

"Avec les yeux du coach"

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #101

Tu es sûr ? Perso ça fait 38 ans que je joue… et je compte jouer encore longtemps. J’en vois plein des plus jeunes que moi qui arrêtent lorsqu’ils ne sont plus au top.

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #102

regarde les videos de l upcv tu verra 4 joueurs au style tres tres differents :wink:

Ollivier Brice Vs Deni Kozul (ECL 2018)

C’est bizarre, j’ai l’impression que c’est légèrement accéléré ou est-ce dû à la prise de vue? En tout cas ça joue bien et vite!

(16 - XVP-OVT-C1) #105

j’ai aussi cette impression :confused:

Ollivier Brice Vs Liam Pitchford (PRO A 2018)

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #107

Un match très intéressant, j avais suivi en direct,il y a eu de beaux échanges, et,le match aurait pu basculer en faveur d Olivier Brice…

Quelle qualité de déplacement pour B.Ollivier à 36 ans !

(junky) #109

Quelle souplesse quand il prend le pivot, et derrière ça envoie fort en coup droit !

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #110

Je trouve le ping beaucoup plus plaisant à regarder aujourd’hui qu’avant. Je trouve le match Zeng-Rolland très plaisant. Après je ne sais pas ce qu’attendent comme spectacle ceux qui trouvent ça chiant. Je me pose sincèrement la question, c’était quoi la variété des jeux à l’époque?

(junky) #111

Oula, malheureux, ne relance pas le sujet :wink:

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #112

Ça fait longtemps que je le connais étant ex joueur romagnon. …dommage qu il ne soit pas parti jouer à l étranger, je pense qu il aurait eu une grosse progression…

Liam Pitchford Vs Chen Tianyuan (PRO A 2018)

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #114

Y a pas eu photo…

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #115

Quel poignet en RV et même en CD pour Liam Pitchword… Pas de grands gestes et c’est bougrement efficace,…
J’aimerais bien connaître son équipement actuel… Si qqu’un en est sûr… ? Il y a qq tps, il jouait avec 2 T05 et un Butterflys ALC custom je crois…

Joe Seyfried Vs Tristan Flore (PRO A 2018)

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #117

Je me suis ennuyé à mourir … toujours le même rythme, les mêmes styles de jeux … top sur top … c’ est moche et lassant !

Où sont passés les vrais jeux de défense, allround, les bloqueurs, les frappeurs.

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #118

Les frappeurs ça n’existe pas, les joueurs qui passent un match à bloquer il n’y en a jamais eu, les défenseurs il y en a autant qu’avant.

(Platane) #119

Il y a un jeu relativement uniforme pour les meilleurs.
Mais il y a surtout peu de variation au cours d’un match. Chacun des joueurs pose son jeu et les adaptations à l’adversaire sont rares. Du début à la fin d’un match, les joueurs jouent de la même façon.

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #120

ben big c est un peu comme si tu demandais aux énarques d avoir une pensée originale …
tous sortis du même moule tous verrouilles et mou du genou
cultiver l originalité c est japonais ou suedois plus vraiment french ou chinese