Austrian Open 2018

Quelle “complétude” ce Xu Xin ! Et qu’est-ce-qu’il remet bien les services ! Quasi injouable …

Stoyanov claque un ace à Fan Zhendong sur l’avant dernier point du 4ème set … qu’il remporte : 1/3. Ça ne va certainement pas déstabiliser le prodige chinois pour autant

1 « J'aime »

Des problêmes à la sangle abdominale pour Liu ? Ca expliquerait - en partie - le 0/4 .

FZD qui perd un set face a stoyanov bon sa devrait pas l’empêcher de gagner mais quand même
Lin malmené par Yoshimura 2-2
Zhou mené par Niwa 3-1…

Pour le moment Koki Niwa se défend bien contre Zhou Qihao : 3-1.

La sonnerie de son réveil se déclenche tous les deux points pour éviter qu’il s’endorme :wink:

2 « J'aime »

Ouai Liu dingshuo se tenait le bide et ne bougeait pas, dommage sur la table télévisée ça aurait pu être magnifique …

Zhou reviens a 3-2
FZD après un cadeau a Stoyanov a plié le match (4-1)
Lin mené 3-2

Lin se complique le jeu en ne gênant pas du tout Yoshimura au service .

il n’a pas bien digéré la choucroute ?

Koki élimine Zhou 4/2. Étonnant et insondable ce Japonais. Le jeune Chinois NIWA vu que du feu

5 « J'aime »

Bon ben , aujourd’hui , c’était pas des Laguiole les seconds couteaux chinois - Lin Gaoyan et Zhou Qihao . Bravo à leurs valeureux vainqueurs - Niwa et Yoshimura .

4 « J'aime »

Zhou au tapis face a niwa 4-2
Lin aussi au tapis face a Yoshimura 4-2

2 « J'aime »

Second couteau lin il est quand même 4 mondial…

Je l’aime pas spécialement et je pense que certain jeune chinois vont vite lui passé devant mais bon le classement est la quand même

J’ai besoin de vos lumières. Les têtes de série sont exonérées des tours qualificatifs et entrent dans les Open à partir des 16èmes de finale, c’est ça ?
Ma Long déclare forfait sur blessure, son adversaire franchit le tour sans jouer parce qu’il n’y a pas de repêchage possible (sinon comment faire ?). Cette organisation repose sur la solidité des têtes de série qui n’ont pas le droit de se blesser. C’est donc que ce système est un peu pourri non ?

Jang Woojin déchaîné, 11/2 face à Lee Sangsu.
Édit : Lee Sangsu égalise

Tout à fait d’accord metalhead.
Pourri, c’est peut-être un peu fort, mais inéquitable, oui ; sans compter les nombreuses et douteuses confrontations entre compatriotes.
Malgré tout, un système de repêchage pourrait, voire devrait, être envisagé. Pour éviter qu’un qualifié, aussi méritant soit-il, passe, sans jouer, un tour supplémentaire qui lui rapporte beaucoup, et aussi pour éviter une table libre (pas très grave mais dommage pour le spectacle). Alors qui repêcher ? Au choix : le mieux classé, le plus jeune, un joueur local… ou plein d’autres possibilités…

Merci … et oui, le mot “pourri” que j’ai employé est inapproprié

Liang Jingkun mène 3/2 face à Wobg Chun Ting. Ovtcharov et Lin Yun-Ju (vainqueur de Gauzy en Suède) dos à dos 1/1. Lee Sangsu reprend la main 2/1 face à Jang Woojin. Park (vainqueur open Belgique) mène 2/1 face à Calderano

Liang Jingkun au tour suivant