Austrian Open 2018

tu m’étonnes j’ai compté 9 joueuses Chinoises dans le tableau final F, et 8 joueurs Chinois dans le tableau H

et “heureusement” qu’ils se jouent entre eux dans les qualifications !

2 « J'aime »

Kasumi aurait peut être dû prendre plusieurs kawa avant le match

3 « J'aime »

Le tour suivant sa promet de jolie match…

Sur 4 table 1 seule “européenne” >>>> Fu Yu

je prends le match en route . On dirait que la Roumaine commence à s’énerver et à faire n’importe quoi

Elle s’agace, elle est un peu moins patiente mais elle est compétente sur défense. Ses frappes à plat gênent la Nippone

2 « J'aime »

Je crois que ça se déroule à Linz, certes pas très loin :wink:

Tu as raison Takkyu. Hitomi met ses attaques coups droits sur la table mais ça manque de peps. Elle va améliorer ça avec le temps

2 « J'aime »

dans ce cas, on peut dire que Kasumi s’est fait écraser comme un vulgaire Linz-ecte

1 « J'aime »

Ouais mais il paraît qu’elle ne le supporte pas, car… ishi kawa

@Seneque, tu dois être un fan de la première heure pour t’intéresser aussi à ses intolérances digestives. :wink: C’est peut être la raison de sa déroute du jour.

Le match entre la 13ème et la 19ème au ranking tient toutes ses promesses. Verdict à la belle …

je crains pour SATO…

:sob:J’imaginais le contraire mais c’est Hitomi qui en a eu plein les Szocs du jeu de Bernie

Bernie a trouvé de Linz-piration à la fin du match

2 « J'aime »

Au final, je trouve que c’est mérité pour la Hongroise avec son maillot de la Roumanie. Hitomi Sato lui a trop souvent laissé le loisir d’utiliser son coup droit hyper performant.

Je suis le seul que ça surprend ? :rofl:

4 « J'aime »

C’était pas un des buts du nouveau calcul des points justement ? Ça évitera de voir débouler un 120 mondial qui fracasse des 20 :thinking:

2 « J'aime »

Mima s’est pris 1-11 au 2è set par son jeune coéquipière !!! mais tout va bien malgré tout

Bravo Bernie,super match​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Si … la voiture fait partie de la dotation , pas étonnant que les prétendants en fassent des caisses ( dans le bon sens du terme ) .

1 « J'aime »