tu m’étonnes j’ai compté 9 joueuses Chinoises dans le tableau final F, et 8 joueurs Chinois dans le tableau H
et “heureusement” qu’ils se jouent entre eux dans les qualifications !
tu m’étonnes j’ai compté 9 joueuses Chinoises dans le tableau final F, et 8 joueurs Chinois dans le tableau H
et “heureusement” qu’ils se jouent entre eux dans les qualifications !
Kasumi aurait peut être dû prendre plusieurs kawa avant le match
Le tour suivant sa promet de jolie match…
Sur 4 table 1 seule “européenne” >>>> Fu Yu
je prends le match en route . On dirait que la Roumaine commence à s’énerver et à faire n’importe quoi
Elle s’agace, elle est un peu moins patiente mais elle est compétente sur défense. Ses frappes à plat gênent la Nippone
Je crois que ça se déroule à Linz, certes pas très loin
Tu as raison Takkyu. Hitomi met ses attaques coups droits sur la table mais ça manque de peps. Elle va améliorer ça avec le temps
dans ce cas, on peut dire que Kasumi s’est fait écraser comme un vulgaire Linz-ecte
Ouais mais il paraît qu’elle ne le supporte pas, car… ishi kawa
@Seneque, tu dois être un fan de la première heure pour t’intéresser aussi à ses intolérances digestives. C’est peut être la raison de sa déroute du jour.
Le match entre la 13ème et la 19ème au ranking tient toutes ses promesses. Verdict à la belle …
Le match entre la 13ème et la 19ème au ranking tient toutes ses promesses. Verdict à la belle …
je crains pour SATO…
J’imaginais le contraire mais c’est Hitomi qui en a eu plein les Szocs du jeu de Bernie
Bernie a trouvé de Linz-piration à la fin du match
Au final, je trouve que c’est mérité pour la Hongroise avec son maillot de la Roumanie. Hitomi Sato lui a trop souvent laissé le loisir d’utiliser son coup droit hyper performant.
C’était pas un des buts du nouveau calcul des points justement ? Ça évitera de voir débouler un 120 mondial qui fracasse des 20
Mima s’est pris 1-11 au 2è set par son jeune coéquipière !!! mais tout va bien malgré tout
Bravo Bernie,super match:hugs:
Si … la voiture fait partie de la dotation , pas étonnant que les prétendants en fassent des caisses ( dans le bon sens du terme ) .