Austrian Open 2018

Park mène 3/1 face à Caderano. Vraiment à suivre ce jeune Coréen
Jang Woojin efface 3 balles de match contre lui, en plante deux et empoche le 5eme set. Quel caractère !

1 « J'aime »

Défense contre antitop table 1 :grimacing:

1 « J'aime »

Ovtcharov mené 3-1, adversaire qu’il a battu 4-1 à l’open précédent.

:joy:La règle d’accélération est déclenchée quand ?

Après une heure de jeu .

1 « J'aime »

A 10 minutes dans la manche, mais pas à partir de 10-10.

2 « J'aime »

Très vif et actif près de la table sans pour autant être bourrin, c’est l’un des pires profils pour Ovtcharov.

2 « J'aime »

Complètement, Ovtcharov n’arrive pas du tout à prendre l’initiative

Jang Woojin est revenu à égalité. De la belle sortira un Coréen. Maigre consolation pour le vaincu

1 « J'aime »

Superbe victoire de Lin Jun-Yu. La relève de Chuang est assuré pour Taïpeï !

1 « J'aime »

Très belle victoire du très jeune LIN Yun-Ju et surtout quelle attitude, quelle sobriété, qui contraste avec Harimoto.

2 « J'aime »

Quel mental ce Jang Woojin ! Vainqueur 4/3 de Lee Sangsu après avoir été mené 3/1 et plusieurs balles de match contre lui. Je crois qu’on a oublié de lui dire qu’un match, ce n’est pas obligatoirement 7 sets

2 « J'aime »

ça n’aura pas été une promenade de santé dans le PARK pour CALDENARO

1 « J'aime »

Amélie s’est pris une bonne pâtée de SOLJA

2 « J'aime »

Ils brillent, il n’y a qu’à voir le niveau dans leur championnat national. C’est juste qu’ils n’envoient pas leurs meilleurs joueurs pour… des raisons diplomatiques ? :smirk: (cf 2017)
Je n’ai pas vraiment de doutes sur la victoire de Xu Xin et Liu Shiwen sur cet open en tout cas.

1 « J'aime »

la victoire de lin yu ju ca rassure sur la défaite de gauzy contre lui en suède quand même

1 « J'aime »

Enfin bon depuis quand le championnat nationale chinois devrait avoir une importance dans le classement mondiale…

En gros on prend ton raisonnement, on prend un chinois qui sort jamais, et hop car il est chinois il devrait être tête de série dans tous les opens… j’exagère mais c’est le raisonnement que tu es en train de sortir…

Il veule être tête de série en double bah ils font comme tous les autre joueurs, il sorte et je suis pas aussi convaincu qu’il vont largement gagner le double mixte…

Pas mal le short de Zheng Peifeng….

Timo sort Patrick 13/11 à la belle et … Patrick jette sa raquette sur la table …

Vraiment déçu pour Franziska, Timo n’était pas à son meilleur, mais ça n’aura pas suffit…