Austrian Open 2018

Faisable , néanmoins , si elle ne se fait pas tout un monde de ce match … en prenant de la hauteur .

" enjouer" … joli mot !

En vérité , je ne fais que passer et retourne à ma grille des mots croisés de l’hebdo Télérama .

je trouve que @leurasien n’est plus très actif, sur les opens récents je me suis parfois senti seul dans l’animation :slight_smile:. Heureusement il y a des nouvelles têtes comme toi

Merci, j’essaye de me mettre au niveau. Pour leurasien, c’est un petit passage à vide, rien de définitif, ça arrive. Sur l’open de Suède, WolfgangAmadeus, Petitanthony et Supersayan étaient particulièrement inspirés. Non, tu n’es pas seul mais, en semaine et le week-end parfois, ça bosse ! Pas facile de toujours garder un oeil sur le ping. D’ailleurs, tu siffles peut-être un apéro bien mérité à l’heure qu’il est, à moins que tu ne sois encore au bureau.
Bon, les simples démarrent vers 14h00 je crois, avec notamment Hitomi vs Bernie ! A toute à l’heure !

1 « J'aime »

Edit j’avais pas vu leur match de qualif mais il sorte jamais en double mixte les 2 donc en classement double mixte ils sont NC

En face paire vu plus souvent et polcanova est 15 mondial alors que fegerl bon il a bien reculer mais reste 67 mondial (il y a 1an il était autour du top 20) et ensemble en double mixte ils sont 22 mondial (19 pour polcanova et 22 pour fegerl sur le classement double mixte individuel)

Mixture un poil trop salée servie au double autrichien par Xu Xin-Liu Shiwen qui s’impose 3/1 !

Table 3 paire polonaise vs paire de taipei … 1er set 11-00 pour … La paire polonaise !!! Souci live scoring je pense car match pas lancer
Sa marche correctement mais 11-04 pour les polonaise quand même au 1er set

Certes mais on peut se demander comment leurs têtes de série sont faites…
Quand tu vois le palmares respectif (récent en +) des deux que ce soit en simple ou en double justement, une paire avec les deux ça ne devrait pas faire “non-classé” ; il devrait y avoir une base utilisée à partir du classement des autres disciplines (c’est ce qui est fait au badminton si je ne dis pas de bêtises, au moins à niveau français)

2 « J'aime »

Niveau mondial en ping tu as 2 base de résultats pour classé une paire en double

Les résultats ensemble et les résultats individuel en double mixte (s’il joue avec d’autre joueur(se))

Sachant que le classement en double, les seule résultat garder c’est les opens… Et les gros joueurs chinois ne sorte que très peu voir jamais en double mixte sur les open… La pour les 2 c’est 0 sortie depuis 2ans en double mixte
Et il me semble pas qu’ils ont un palmarès récent en double mixte… Les chinois n’ont jamais trop brillé dans cette exercice (ne pas confondre double mixte, double feminin et double messieurs c’est 3 classement a part)

table 3, Hitomi Sato vs Bernadette Szocs. Je vais me faire des ennemis ici, mais allez Hitomi !

1 « J'aime »

Moi aussi je suis pour Hitomi, Bernie m’insupporte^^

sa plastique on la supporte mais le reste

2 « J'aime »

faut quand même admettre que Bernie a superbement joué le premier set

1 « J'aime »

2-0 pour He Zhuoija face à Ishikawa…

edit : temps mort de la japonaise à 4-1 au 3e set.

edit2 : 3-0 pour la chinoise.

Kasumi peut déjà réserver un vol direct Vienne - Tokyo ce soir

Si Hitomi ne change rien, elle lui tiendra compagnie

Merci He Zhuoija, grâce à toi j’ai largement le temps de faire mes étirements avant le match de Kim Song-i.

Fataliste, Kasumi a dû se dire

“A VIENNE que pourri !”

1 « J'aime »

bizarrement, c’est la HE qui a taillé (en pièces) ISHIKAWA !!!

2 « J'aime »

C’est une raclée. Si elle fait un complexe contre les Chinoises, c’est mal barré. Pour arriver en finale, y’en a 2 ou 3 sur ta route.

1 « J'aime »