Austrian Open 2018

Face au demi …

Pauvre Vladi. Zhou Qihao a la moitié de son âge mais pourtant, il le double sur cet Open. Quel manque de respect !

2 « J'aime »

Ah oui . heureusement que tu veilles … au grain

1 « J'aime »

Zheng Peifeng sort Zhou Yu 4/2. Panany va être content ….

2 « J'aime »

oui, c’est dingue ce qu’on peut encore faire avec un Vari Spin ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

stoyanov NIApasquedlaGOL

On dit que le belge aurait déclaré “mon adversaire était chiant chiant han , mais je l’ai quand même fait chier et battu”

ZHANG a vu la taiwane RUIner ses espoirs

l’indien SATHYAN le bon bout

1 « J'aime »

je vien d apprendr que zhu yuling…

financierement elle est fraiche… déjà son salaire en super league est hors norme… mais en plus de ca son pere est apparement quelqu un de tres tres influent en chine ( millionaire ou milliardaire j ai pas tres bien compris ^^ )

j’ai vu un reportage sur WANG Manyu (je crois sur la TV Japonaise) qui explique au contraire qu’elle vient d’une famille très pauvre et qu’elle soutient beaucoup ses parents qui ont tout sacrifié pour elle quand elle était jeune

apres pour les chinois c est normal, c est la démarche normale…

en chine en fait quand les parents payent pour les enfants… les enfants disent c est comme un crédit quil faut rembourser au parents…

Pour en revenir au avis de certain sur la défaite de gauzy contre un 210, le bonhomme en face il n’a que 19 ans et on sait très bien que les sud coréen de cette age sorte peu… (d’ailleur au ranking u21 il n’est que 151 mondial …)
D’ailleur 4 petite sortie pour lui cette année… 16ème de Finale au japon, 2ème tour de qualif en chine, demi u21 et 16ème sénior en thailand

même remarque que plus haut @Baba3149. Il n’y avait aucune arrière pensée quand j’ai précisé le classement de son vainqueur. J’ai donné cette info comme il m’arrive de donner la composition matérielle d’un joueur lorsque je la trouve. La prochaine fois, je m’abstiendrai ou je rédigerai moins maladroitement. :wink:

L’ukrainienne pesotska confirme ses bons ettc 2018 en atteignant le tableau final de l’Open !

Par contre la paire lin gaoyuan ma long a déclaré forfait , certainement “à cause” de ma long

2 « J'aime »

Xu Xin et Liu Shiwen doivent passer par les qualif en double mixte… Qui dit mieux ? :smirk:

1 « J'aime »

the lucky winner is… KANAMITSU Koyo qui profite du forfait de MA Long pour faire un plein inespéré de points ITTF et aller au 2è tour de cet open Platinum

Chez les femmes, quelques belles rencontres en perspective :

  • 14h20 - Kasumi Ishikawa / He Zhuoija
  • 15h10 - Kim Song-i / Chen Meng
  • 18h00 - Feng Tianwei / Margaryta Pesotska

Mon intervention n’a rien de “polémiste”, je répondais tout simplement ce que je pensais par rapport aux posts que j’avais lu.

ça va être très dur pour Kasumi pour pouvoir passer cette HE.

1 « J'aime »

Si j’ai bien regardé hier soir, le haut du tableau messieurs est costaud. Je trouve dommage d’avoir un Lee Sangsu vs Jang Woojin dès les 16ème de finale. J’aurai préféré les voir tous les deux un peu plus loin

Bah ! Pour les voir tous les deux (d’) un peu plus loin , il te suffira de t’éloigner de ton écran .

Pas taper , l’ami , je cicatrise mal .

2 « J'aime »

:joy: salut leurasien, tu es déjà prêt à enjouer le forum de ta science des jeux de mots alors que les premiers matchs n’ont pas commencé. Il va falloir que je suive tes posts d’encore plus près :wink: