Austrian Open 2018

C’est bien pour ça que ce diable de Coréen est dangereux. Bonne perf quand même car jouer cet Anglais batailleur qui ne lâche rien n’est jamais un cadeau.

1 « J'aime »

Oui j’aime bien les deux ça devait être intéressant à regarder, drinkhall est un sacré guerrier, et ambianceur de salle aussi !

1 « J'aime »

SHIBATA a du mal contre SUN

Simple hypothèse pour trouver un semblant d’explication aux résultats paradoxaux de Gauzy : en Pro Tour , les matches sont en quatre sets gagnants … et éliminatoires , en championnat allemand par équipes , ils sont en trois sets gagnants … et pas éliminatoires ( tu peux être amené à rejouer même après avoir perdu ton premier match ) .

Pourquoi pas @leurasien, tu as sans doute raison. Mais ce ne peut être qu’une partie de l’explication.

S’agissant de développer un ping qui gagne , Sun en connait un rayon .

1 « J'aime »

Je viens de voir le résultat. 1/4. Son tempérament SHIBATAilleur n’a pas suffi à Saki

Il faudra compter sur le pouvoir régénérant de Sun

3 « J'aime »

oui elle rejoint San-ZHOU-Kai lol

Jolie victoire de Stoyanov sur Jeong Youngsik, 14-12 à la belle !

Samsonov contre Zhou Qihao, c’est toujours un test intéressant quand les jeunes pousses chinoises affrontent les vieux briscards européens.

Zhou Yu contre Zheng Peifeng, le petit favori de panany risque de lutter contre la défense de fer et la puissance de Zhou Yu.

4 « J'aime »

Vladi en live sur fb au moins c’est relativement fluide https://www.facebook.com/ITTFWorld/videos/191978948358652/?notif_id=1541587894637985&notif_t=live_video

2 « J'aime »

Ce qu’il faut surtout se dire c’est que les 200 sont capables de battre des 20, cela n’a rien d’exceptionnel, il suffit que le mec ne sorte pas trop ou je ne sais quoi. Flore a bien failli faire pareil, et alors est ce que ça aurait été honteux pour le coréen de perdre Flore 180 mondial?

J’ai juste donné le classement du Coréen pour info. Ce qui me désole, ce n’est pas le fait qu’il perde le 210ème mondial (ca je m’en fous), c’est surtout de le voir quitter le tournoi si tôt.
Pas d’interprétation polémiste stp :wink:

Samsonov qui mène 2/1 face au finaliste de l’Open de Suède ….

merci , superbe match !!!

2 « J'aime »

c est deja contre lui quil aperdu 4 3 a l open de suede non?

C’est bien possible, et ça ne m’étonne qu’à moitié !

Pour info, la diffusion ittv sur les table 1 et 2 est bonne. C’est sur les tables 3 et 4 qu’il y a des ruptures de faisceaux pénibles

1 « J'aime »

Clair qu’il faut le passer papi Vladi, qu’est-ce qu’il est fort encore!

1 « J'aime »

mais voilà c’est fait, Zhou Qhiao le passe, quel revers au passage, cette puissance c’est énorme !!!

1 « J'aime »