Austrian Open 2018

Gauzy table 3 vs Hwang Minha dans très peu de temps. Ça risque d’être inconfortable avec toutes ces ruptures d’image et de son. Allez Simon !

c’est en autriche ou en somalie car la dis donc ca galere severe

1 « J'aime »

Sa rame grave… Difficile de suivre le match mais Simon reviens a 1-1

1 « J'aime »

Autre Info : encore une belle victoire de Akkuzu sur Tsuboi 4-1
Prochaine étape d’un autre calibre contre Liu DingShuo

2 « J'aime »

content de le savoir car moi ca rame tellement que c’est encore a 4-8

wow, vieux souvenirs, çà! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sa beugue toujours autant et sa devient infernale !!!

mais Simon désormais mené 2-1 (06-11)… Je vais devoir partir au travail donc je verrais pas la suite

yu ya plus de oshima

La mère denis a peu être perdu son chat mais le pere denis il a pas perdu son match

1 « J'aime »

qui est ce Slovène Deni KOZUL ? Il a déjà envoyé Mattias Falck au tapis à la belle hier !

1 « J'aime »

Un jeune slovene de 20 ans qui tourne vers les 110eme place mondiale et était en dehors des 200 mondiaux en fin d’année derniere

Donc bon soit il est en rut soit il perce que maintenant

bad news : Simon sorti 2/4 par Hwang Minha :sob:, 210ème mondial

Je n’ai pu voir que la fin du match de Simon, mais sur les 2 derniers il me semblait emprunté voire fatigué, et la motivation bien moindre, sûrement du a ses mauvais résultats qu’il doit avoir du mal à encaisser…

Par contre ce qui m’agace au plus haut point c’est quand le receveur lève la main pour signaler qu’il n’est pas prêt, mais ce n’est pas à lui de dicter quand le serveur doit servir. Ce serait bien que ces comportements soient sanctionnés. Une fois je veux bien, mais presque à tous les services adverses…

hs un peu rigolo.

Assez Minha-ble

2 « J'aime »

J’avais vu une vidéo de Zhang Jike qui fait ça, qui s’en sort LARGEMENT mieux qu’elle

ah ok, merci pour l’info.

Ah ouais mais pendant cet open, il a fait un super wiggle wobble…

C’est vraiment Dr Jekyll et Mr Hyde entre ce qu’il fait dans le championnat allemand et ce qu’il réalise (ou pas en l’occurrence) dans les compétitions individuelles :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi @archeo. J’ai fait part de la même interrogation récemment quelque part sur le forum.
Il me semble qu’on m’avait répondu que ce n’était pas comparable car pas le même format de match, 3 sets gagnants au lieu de 4. Est-ce que ça peut expliquer en partie son manque de résultat en Open ces derniers temps ? Perso, je n’en sais rien du tout … lui seul sait ce qui ne va pas. Enfin, je l’espère

Bon après depuis le début de la saison gauzy est bon en ttbl mais pas aussi exceptionnel que vous le laisser penser, il fait souvent 1/2.

Sinon jang woojin marche moins sur l’eau en ce moment, mais gros mental il gagne tout à la belle, là 11-9 contre drinkhall