Austrian Open 2018

0/3 : sur ce match , Pitchford … proche et loin à la fois de Xu Xin .

4/0 Xu Xin , avant une nuit réparatrice, l’encadrement y veillant … sans doute .

What rozena ??!!

Et pour liu shiwen j’ai cru voir un dhs en RV pendant le double mixte

Bah ouais, elle n’a plus de Zhu.

:expressionless:

3 « J'aime »

Why not ? Un rozena pro, ça doit avoir de la gueule ?

Chez Chen et chez zhu pas la même mousse :wink: donc pas 64 chez Chen.

Incroyable Liang Jingkun, je suis ces performances depuis la super league où il a éliminé ma long et d’autres pour rejoindre Fan Zhendong en finale. C’était en 2016 je crois, et il a beaucoup progresser. Surtout niveau physique, il avait l’apparence d’être enrobé, mais plus maintenant. Et dans le jeu ça se voit très clairement. Dommage que la classement ITTF soit si mauvais, il n’est actuellement que 80, alors qu’il enchaîne les gros joueurs dans les OPEN 2018. Il mérite de prendre la place de Lin Gaoyan. J’espère que la finale des prochain WTTC, sera LJK vs FZD. Avec une victoire de FZD à la clef car il l’attend depuis longtemps maintenant.

3 « J'aime »

Je fais confiance à ton acuité visuelle de rapace :wink:

Mais t’as vu ça à l’œil à travers l’écran ?

Non non, je ne suis pas aussi doué que vous. J’ai consulté un site qui met assez régulièrement ses infos à jour à priori…

1 « J'aime »

C’est quoi ton site ? Ça m’intéresse :smirk:

Et j’ai rien trouvé sur Flickr de suffisamment précis pour pouvoir confirmer ça à 100%

Ici. Je ne connais pas leurs sources, ni le délai de mise à jour des fiches joueurs/joueuses.

1 « J'aime »

Bon les maj doivent pas être toutes récentes Zhu yuling utilise un w968 depuis quelques mois ^^
Pour fzd c’est connu que seul son manche vient d’un infinity, le bois est un viscaria il me semble
Pour calderano le bois est un modèle custom pas en vente avec un pli central très dur, et c’est un x51 des deux côtés car deux mousses blanches

Ce site dit du vrai mais faut se méfier beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ces infos. Je m’en remettrai désormais à vos déductions.:+1:

Sinon y a certains mecs qui arrivent à bien s’informer, comme em rat thich par exemple, qui a une chaîne ytube et fb, malong fanmade channel poste aussi des infos sur le matos des fois. Sinon après c’est de l’expérience accumulée à regarder du streaming :wink:

2 « J'aime »

C’est noté, merci !

Un match qui valait plus qu’un coup d’oeil

Liang Jingkun a-t-il ouvert son compteur en Open face à Fan Zhendong à l’occasion de cette victoire ? Quoi qu’il en soit, voici le résumé

1 « J'aime »

On attendra XX et LJK demain. Depuis le temps que j’attend un match entre ces deux là. Je suis déjà excité.

2 « J'aime »

WOUAH ! :star_struck: Le match…