Austrian Open 2018

Oui Big, l’engagement physique est juste hors norme et je suppose que le niveau technique est au diapason mais je laisse les techniciens du forum commenter cet aspect du match
Bon ceci dit Big, Liang Jingkun et Fan Zhendong auraient aussi été impressionnés s’ils nous avaient connu Il y a 30 ans ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui … alors là… :rofl::rofl::rofl:

Nan mais… c’est des malades ! :scream:

Faut qu’ils se calment là… ils vont se déboîter quelque chose ! :face_with_monocle::thinking::stuck_out_tongue_closed_eyes::crazy_face:

1 « J'aime »

Début des hostilités à 13h !

Je ne veux pas être rabat joie,mais,à ce rythme là ça craint🤔…

perso je vois une victoire de xu xin , fin je l’espere pour la beauté du ping

1 « J'aime »

Liang Jikung a souvent transpercé Xx en chine ! Je vois LJ gagné son premier open :+1: pourtant j’adore Xx ! Lj j’aime pas c’est trop robot Bourrin lol

Allez Xu Xin et Chen Meng ! :smile:

Ce n’est pas courant, quel que soit le sport, qu’une finale dames se joue après celle des hommes, je me trompe ? Je trouve ça bien :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Même chose avec le double messieurs en dernier.

Je me demande s’ils ne font pas ça pour éviter que les gens ne se pointent que pour la finale messieurs (traditionnellement en dernier) en zappant les autres matchs. En la mettant plus tôt ils « obligent » les gens à venir plus tôt et ils ont plus de chances de rester pour la finale femmes et double messieurs.

6 « J'aime »

Notre attente est sur le point d’être … libérée !

Les joueuses sont à l’échauffement…

En espérant qu’ils ne partent pas avant…

Hayata FZD style :joy:

2 « J'aime »

Les 4 joueuses qui se précipitent sur leurs serviettes au bout des 6 premiers points du match, ça me fait marrer. Quelle utilité à 3/3, surtout en double ?

Évacuer la pression, faire un point rapide sur ce début de match et surtout une routine !

1 « J'aime »

Hayata :muscle:

2 « J'aime »

Oh ce point ! Elles envoient les filles ! (A 3/2 2ème set)

2 « J'aime »

Ça sent le time out

Les japonaises sont au dessus ! 2-0

Cette paire nippone plus convaincante que la paire Ito/Ishikawa vue en Suède je crois

1 « J'aime »